Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar Ekal » Jeu Mars 04, 2021 2:46 pm

yoda a écrit:Merci pour ta réponse 🤩🤩

Je ne me sentais pas prête, pour les test d ovulation, mais la je mit met sérieusement. Plus huile d'onagre pour réduire mon cycle.
Sinon j ai fait des tests de grossesses tous négatif, fait échographie et prise de sang hormonal tout va bien, j ai juste des cycle faignant selon mon médecin. Du coup en mai on sera à 1 an d'essais je pourrais avoir le droit a des traitements, car pour le moment trop tôt il ne veut rien me donner.

Essaie le myo-inositol (cnest ce qunils donnnt aux femmes avant la
Pma mais c en vente libre sur Amazon ou sites nature mais pas 4g comme les femmes en préparation pma, 2g a 3g suffisent ) avec vitamine D et vitamine C et zinc, ce sera là cocktail pour ton cas 👍
Ekal

Message(s) : 233

Messagepar yoda » Jeu Mars 04, 2021 9:10 pm

Ekal a écrit:
yoda a écrit:Merci pour ta réponse 🤩🤩

Je ne me sentais pas prête, pour les test d ovulation, mais la je mit met sérieusement. Plus huile d'onagre pour réduire mon cycle.
Sinon j ai fait des tests de grossesses tous négatif, fait échographie et prise de sang hormonal tout va bien, j ai juste des cycle faignant selon mon médecin. Du coup en mai on sera à 1 an d'essais je pourrais avoir le droit a des traitements, car pour le moment trop tôt il ne veut rien me donner.

Essaie le myo-inositol (cnest ce qunils donnnt aux femmes avant la
Pma mais c en vente libre sur Amazon ou sites nature mais pas 4g comme les femmes en préparation pma, 2g a 3g suffisent ) avec vitamine D et vitamine C et zinc, ce sera là cocktail pour ton cas 👍

C gentil ma belle, j ai vu avec mon pharmacien, je vais me régler avec l huile d'onagre, suis pas fan des médicaments sur amazon on ne sait pas se qu'ils mettent dedans
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Ekal » Ven Mars 05, 2021 10:22 am

Cool , tu peux prendre les mêmes en pharmacie, ce n’est que dû compléments de vitamines et principes actifs , pas de souci mais vu la marge qu’ils font et que ce sont les mêmes qui paient les officines de pharmacie pour être dans leur rayons quand ce n’est pas du médicament classe 1/2 ou 3 (donc tout ce qui n’est pas classifié par la haute autorité de santé, tout le reste, ce sont des représentants de boutiques classiques avec agrément et autorisations :) ) du coup je me suis tournée vers amazon (celles qui ont toutes les certifications et agréments ;) ) huile onagre bon choix, je ne sais pas ton dosage huile moi perso je suis à 1000mg matin et soir + maca (t'en a aussi en pharmacie (pharmascience, arkooharma, nat &form entre autre en font, juste vérifier que ça vient du Pérou ) si t’habites pas au fin fond de la la campagne en France tu trouveras )
Les deux font un cocktail top :)

Je te souhaite plein de beaux bébés :) et attention à l’huile onagre c violent ^^
Ekal

Message(s) : 233

Messagepar yoda » Ven Mars 05, 2021 2:18 pm

Je prend 2 gélules le matin avec de l acidd folique et vitamines. Pas plus d'huile d'onagre, sinon j'ai des nausées
yoda

Messagepar Pepettechou » Lun Mars 08, 2021 6:52 pm

Coucou
Comment ça va chez vous ?
Bon bah ici règles samedi... Avec un jour de retard...
Mais comme ça j'ai pu essayer mes culottes menstruelles !! Ah ah bah contente c'est bien pratique 😄
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Chipster » Mar Mars 09, 2021 7:34 pm

Coucou les filles, comment allez vous? Vous en êtes où de vos projets bébé ? 😍
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar yoda » Mar Mars 09, 2021 8:59 pm

Chipster a écrit:Coucou les filles, comment allez vous? Vous en êtes où de vos projets bébé ? 😍

Salut chipster.
Comment vas-tu ?? Chez moi les règles vont et viennent sous forme de légé saignements. Et toi ta grossesse ce passe bien ?
yoda

Messagepar Chipster » Mar Mars 09, 2021 9:31 pm

Oh mince les légers saignements je connaissais ça ! Tu continues tes tests d’ovulation?
Ben nous ça va on va une fois par semaine environ aux urgences pour des pertes de sang et la semaine dernière c’était bien rouge mais bébé va très bien je suis à 8sa demain le cœur bat il n’y a pas de décollement donc j’essaye de profiter et je me repose 😉
Chipster

Messagepar yoda » Mar Mars 09, 2021 11:31 pm

Chipster a écrit:Oh mince les légers saignements je connaissais ça ! Tu continues tes tests d’ovulation?
Ben nous ça va on va une fois par semaine environ aux urgences pour des pertes de sang et la semaine dernière c’était bien rouge mais bébé va très bien je suis à 8sa demain le cœur bat il n’y a pas de décollement donc j’essaye de profiter et je me repose 😉

Merde et il te disent pourquoi tu as des saignements ?? Trop top hate d entendre un petit cœur battre aussi 😍😍. Du coup tu es arrêté ?
Non du coup je me considère en début de cycle, je reprend l huile d'onagre depuis le début des saignements , et j attend 1 semaine pour reprendre les tests d'ovulation. Je verrais bien , mon pharmacien m'a dit de ne pas lâcher l huile d'onagre pour essayer de me régler naturellement
yoda

Messagepar Chipster » Mer Mars 10, 2021 7:10 am

Alors elle a regardé la semaine dernière et c’est apparemment un problème au niveau de mon col qui saigne facilement donc je suis sous progestérone en ovulé et dieu merci ça a l’air de ne plus saigner mais je ne peux aller marcher ou quoi sinon ça re saigne... non pas d’arrêt de travail je vais au boulot et tout je fais juste moi attention car j’ai peur... oui c’est magique d’entendre le coeur battre et de le voir à l’écho ! Si tu veux de l’huile d’onagre j’ai une boîte pleine à la maison qui m’a servi pour 3-4 cachets et des tests d’ovulation à la pelle donc si ça t’intéresse n’hésite pas à m’envoyer ton adresse en privé et je t’envoie ça pour que tu en profite 😉
Chipster

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle