Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar Pepettechou » Mer Mars 10, 2021 7:45 pm

Coucou chipster !

Alors comment l'as tu annoncé au papa ? :)
Pas trop fatiguée quand même ? :)
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Chipster » Mer Mars 10, 2021 8:39 pm

Pepettechou a écrit:Coucou chipster !

Alors comment l'as tu annoncé au papa ? :)
Pas trop fatiguée quand même ? :)

Coucou, alors je l’ai annoncé le 13/02 au soir au papa car je ne tenais plus et il m’a fait une réflexion qui m’a fait vendre la mèche mdr. Je suis treeeeeeees fatigué pire qu’une marmotte si je me pose je dors tout le temps mdr mais bon c’est pour la bonne cause 😉.
Et toi tu en es où?
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Pepettechou » Jeu Mars 11, 2021 1:49 pm

Ah ah aurait il eu un préssentiment... :)

Fin des règles depuis hier donc nouveau cycle... Bien que je n'ai pas bcp perdu en soit :)
Pepettechou

Messagepar Chipster » Ven Mars 12, 2021 1:28 pm

Coucou les filles, je pense à vous chaque jour et je croise tout ce que je peux pour que votre projet aboutisse ! Je crois en vous et bientôt vous nous annoncerez une bonne nouvelle je le sais 😍
Chipster

Messagepar Pepettechou » Sam Mars 13, 2021 10:49 am

C'est très gentil à toi :)

On te souhaite que du bonheur pour ta grossesse

Une amie vient d accoucher d'une petite fille :)
Pepettechou

Messagepar Chipster » Dim Mars 14, 2021 10:12 am

Ah c’est génial pour ton amie pepette chou !!
Moi j’ai le pressentiment depuis le début que j’attends un garçon et dès que je lui parle ou en parle au papa je dis « il » je sais pas si ce sera vrai mais bon de toute façon l’important et qu’il soit en excellente santé !
J’ai hâte d’être à 12 semaines pour avoir moins peur de la fausse couche ou quoi car j’avoue que j’y pense souvent et je me dis chaque jour qui passe est une victoire ✌️ je suis à 8sa+4 aujourd’hui et demain je rencontre la sage femme qui va me suivre pour ma grossesse 🤰 je pense que du coup on va revoir mini nous 😍
Chipster

Messagepar yoda » Dim Mars 14, 2021 10:36 am

T inquiète chipster je suis sur que tout ce passera bien, ils te l'on dit au examens que tu as passé, tout va bien. Donc repose toi et profite 😉
Sinon ça va niveau nausée et autre symptômes pas trop dur ?
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Chipster » Dim Mars 14, 2021 10:55 am

Coucou Yoda, merci j’essaye de toute façon de me dire que tout va bien et qu’il n’y a aucune raison que ça n’aille pas... heu niveau symptômes mes seins me font mal et me grattent lol j’ai des douleurs ligamentaires dans le ventre parfois, je suis treeeees fatigué, j’ai faim souvent de choses bien spécifiques lol mais sinon des nausées je peux être contente je n’en ai que quand j’ai faim mdr donc souvent le matin au boulot... je prend une barre de céréale et en général ça va mieux après
Chipster

Messagepar Pepettechou » Dim Mars 14, 2021 10:46 pm

Chipster a écrit:Ah c’est génial pour ton amie pepette chou !!
Moi j’ai le pressentiment depuis le début que j’attends un garçon et dès que je lui parle ou en parle au papa je dis « il » je sais pas si ce sera vrai mais bon de toute façon l’important et qu’il soit en excellente santé !
J’ai hâte d’être à 12 semaines pour avoir moins peur de la fausse couche ou quoi car j’avoue que j’y pense souvent et je me dis chaque jour qui passe est une victoire ✌️ je suis à 8sa+4 aujourd’hui et demain je rencontre la sage femme qui va me suivre pour ma grossesse 🤰 je pense que du coup on va revoir mini nous 😍

Ne penses pas à ça reste positive tout ira bien et surtout de faire attention à toi enfin à vous :D

Ah tu nous diras si ton rdv c'est bien passé :)
Pepettechou

Messagepar Chipster » Lun Mars 15, 2021 1:19 pm

Coucou à toutes, le rdv c’est bien passé elle m’a dit de me détendre et que effectivement la fausse couche pouvait arriver mais que bon y avais pas de raison... j’ai rendez vous à nouveau le 09/04 pour ma déclaration de grossesse et la prise de sang pour la trisomie 21.. l’écho de premier trimestre je la fais le 06/04... elle m’a prescrit des vitamines prénatales, une prise de sang pour la rubéole car c’était à reconfirmer, l’hépatite C et je dois faire l’analyse d’urine pour le diabète à jeun...
Chipster

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle