Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar yoda » Lun Mars 29, 2021 3:44 pm

Pepettechou a écrit:Coucou Yoda !!
Ici petit week end rythmé par des jeux de société... Et toi ?
Et recherches de maisons... Bien qu'un coup de cœur a eut lieu la semaine dernière...

Ah et débarquement des vilaines ce matin... Mais m en fou j'ai mes supers couches culottes 🤣🤣🤣

Top ça,🤩 si coût de cœur foncez sinon vous risquez de le regretter.

Chez nous week-end chargé j'ai lavé ma terrasse à fond hier du coup Ko et aujourd'hui je dois accrocher des cadres mais le transat et le soleil on eu raison de ma motivation.🤣🤣
Sinon niveau cycle j'ai toujours mes super saignements qui continuent du coup moi c'est protection lavable.

Tu as des culottes de règles??
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Pepettechou » Lun Mars 29, 2021 8:08 pm

Top ça,🤩 si coût de cœur foncez sinon vous risquez de le regretter.

Chez nous week-end chargé j'ai lavé ma terrasse à fond hier du coup Ko et aujourd'hui je dois accrocher des cadres mais le transat et le soleil on eu raison de ma motivation.🤣🤣
Sinon niveau cycle j'ai toujours mes super saignements qui continuent du coup moi c'est protection lavable.

Tu as des culottes de règles??[/quote]

On attend le retour de l agent immobilier... Une proposition a été faite par d autres personnes... 🙄🙁

J aurais fais comme toi... Transat soleil livre et musique.. 😅😅 La vie quoi lol

Encore beaucoup en terme de saignement ?

Oui j'ai acheté des culottes menstruelles c'est génial !!! Et hyper confortable
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar yoda » Lun Mars 29, 2021 10:11 pm

Pepettechou a écrit:Top ça,🤩 si coût de cœur foncez sinon vous risquez de le regretter.

Tu as des culottes de règles??

On attend le retour de l agent immobilier... Une proposition a été faite par d autres personnes... 🙄🙁

J aurais fais comme toi... Transat soleil livre et musique.. 😅😅 La vie quoi lol

Encore beaucoup en terme de saignement ?

Oui j'ai acheté des culottes menstruelles c'est génial !!! Et hyper confortable[/quote]

Je croise les doigts pour vous 🤞🤞🤞
J ai quand même finis par accrocher mes cadres 😊. Quelques gouttes dans la journée, comme des saignements près règles, mais depuis 3 semaines je crois. Je fait des test d'ovulation de temps en temps pour essayer de voir où j'en suis. Moi j'ai des serviettes lavable depuis bientôt 1an et franchement c'est top, plus aucun problème d'irritation, et finis le pétrole et les pesticides pour cette partie là.
yoda

Messagepar Pepettechou » Mer Mars 31, 2021 11:50 am

Ah je regarderais les serviettes tiens...

J avoue que les culottes c'est bien pratique aussi :)
Pepettechou

Messagepar yoda » Dim Avr 04, 2021 4:02 pm

Après 1 mois tout pile de saignements, mes règles sont enfin arrivées hier🤯🤯. Bon légère, en même temps il ne doit plus rester grand chose à évacuer, mais elles sont là 🥳🥳🥳🥳 maintenant à voir combien de temps elles vont durer 🤞🤞🤞
yoda

Messagepar Pepettechou » Lun Avr 05, 2021 9:24 pm

Allez espérons que ce soit la dernière fois :)
Pepettechou

Messagepar Chipster » Mar Avr 06, 2021 9:39 am

Courage Yoda j’espère que tu auras vite un ++++ !! Pour ma part 1ère échographie (T1) ce matin on vient de partir et j’ai déjà hâte lol. J’espère que tout va bien et que je vais pouvoir souffler par la suite 🤞. Bonne journee a toutes
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Pepettechou » Mar Avr 06, 2021 10:31 am

Chipster a écrit:Courage Yoda j’espère que tu auras vite un ++++ !! Pour ma part 1ère échographie (T1) ce matin on vient de partir et j’ai déjà hâte lol. J’espère que tout va bien et que je vais pouvoir souffler par la suite 🤞. Bonne journee a toutes

Coucou alors cette écho ? :)
Pepettechou

Messagepar yoda » Mar Avr 06, 2021 11:30 am

Chipster a écrit:Courage Yoda j’espère que tu auras vite un ++++ !! Pour ma part 1ère échographie (T1) ce matin on vient de partir et j’ai déjà hâte lol. J’espère que tout va bien et que je vais pouvoir souffler par la suite 🤞. Bonne journee a toutes

Alors ??? Tout le monde va bien ??
yoda

Messagepar Chipster » Mar Avr 06, 2021 11:57 am

Oui cest bon bébé va bien ! Il est déjà grand : 5,5 cm et la clarté nucale est bonne : 1,03 mm. c’est déjà un boxeur lol il donnait de sacré coups de pied dans mon ventre lol. Il n’y a que la gyneco qui est vraiment pas doué et pas du tout sociable elle nous a pas parlé du tout et quand j’ai demandé si fille ou garçon elle m’a répondu : « de toute façon c’est qu’une estimation puis j’ai même pas regardé ça sert à rien » du coup on change de gyneco pour la T2... et je lui dis et pour les saignements vous voyez quelque chose? Elle me dis « oh c’est bon y’a rien rhabillez vous »
Chipster

Message(s) : 926

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle