Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Louane6 » Sam Nov 07, 2020 1:36 pm

Salut Gahya c'est encore moi avec mes questions, mais je vois que tu réponds très souvent et que tu as l'air de t'y connaître alors je tente :)
Pour te donner des nouvelles, mon décollement a disparu, j'en suis actuellement à 11 sa + 5. Bébé va bien. Jusqu'à maintenant pas de rapports avec mon conjoint depuis le début de la grossesse par peur d'une nouvelle fausse couche puis avec mon décollement c'était déconseillé. Ma gyneco m'a dit qu'on pouvait avoir de nouveau des rapports. On voulait attendre la fin du 3 ème mois mais voilà hier on a craqué. Maintenant je flippe énormément (pour ma fausse couche, on avait eu un rapport la veille, ça n'a sûrement aucun lien mais bon...). Qu'en penses tu ? Est ce risqué avant la fin du 3eme mois ?
Merci pour ta réponse. J'espère que ta grossesse se passe toujours bien :)
Louane6

Message(s) : 106

Messagepar Katrennes » Dim Nov 29, 2020 2:36 pm

Hello les filles besoin de conseil suite a une fausse couche. J ai arrêté ma pilule fin août suite a des problèmes de santé ( plus le droit de la prendre ) et une envie de bébé 2 aussi. retour de regle au 10 octobre . J ai des cycles courts 20 -25 jours max quand j ai eu bebe 1 . Test de grossesse le 12 novembre car pas mal de nausées et ayant pas trop de recul sur mes cycles , valait mieux tester. Bingo positif a 457 . Je rencontre ma sage femme, echo de datation prevu au 4 dec . Bref sauf que le 23 direction les urgences car saignement d un coup mais sans douleur , présence de la poche on voit pas grand chose et on me dit en gros prise de sang pour voir si fausse couche ou pas . La première 518 , ça avait pas beaucoup augmenté ou on était déjà sur la descente je sais pas . Le lendemain evacuation de la poche , je pouvais pas la louper car assez grosse. Et le lendemain prise de sang a 180 . Donc prise de sang .
Du coup , je voulais savoir comment allait repartir les cycles si je considérais ça comme un cycle normal comme point de départ. Si il fallait mieux attendre pour une nouvelle grossesse ou pas .... bref un peu perdu dans tout ça..je vais quand même voir ma sage femme vendredi prochain car gros besoin d evacuer niveau psychologique .
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Louane6 » Mer Déc 02, 2020 5:57 pm

Salut!
Tout d'abord je te souhaite beaucoup de courage, on est beaucoup à être passées par là malheureusement et c'est une période difficile à gérer.
De mon côté ça a été un peu différent car j'ai eu des prises de médicaments pour pouvoir expulser et comme ça n'avait pas marché curetage eensuite. Mais je me souviens qu'on m'avait dit que j'aurais mes règles environ 1 mois après la fausse couche (finalement ça a été 1 mois après le curetage pour moi). De mon côté on m'a aussi conseillé d'attendre d'avoir de nouveau ses règles pour que tout soit remis en place mais peut être que ça dépend à quel stade tu as fais ta fausse couche. N'hésite pas à poser toutes ces questions à ta sage femme, elle saura mieux te conseiller.
Courage et n'hésite pas si tu as besoin d'en parler
Louane6

Message(s) : 106

Précédent

Retour vers Santé menstruelle