Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar Pepettechou » Lun Avr 19, 2021 10:31 am

Ici arrêt pilule fin septembre donc on va compter depuis la mi octobre en essai.. Avec des cycles très réguliers.
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Chipster » Lun Avr 19, 2021 12:06 pm

Coucou Dreamy bienvenue parmi nous ! Alors moi je fais toujours partie du groupe car je suis les filles et j’arrive pas à partir lol mais je suis enceinte de 13sa+5 dans 1 semaine et demi j’attaque le début de mon 4ème mois déjà 🥰
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Chipster » Jeu Avr 22, 2021 6:29 am

Coucou les filles, comment vous allez ? Vos cycles avance? Nous on a eu le résultat de la trisomie hier et tout est bon risque estimé à 1/10000 donc parfait on est ravi ! En plus ma sage femme m’a demandé d’avancer le rdv avec le gyneco donc si il veut bien dans deux semaines on voit bebe 😉
Chipster

Messagepar yoda » Jeu Avr 22, 2021 7:20 am

Chipster a écrit:Coucou les filles, comment vous allez ? Vos cycles avance? Nous on a eu le résultat de la trisomie hier et tout est bon risque estimé à 1/10000 donc parfait on est ravi ! En plus ma sage femme m’a demandé d’avancer le rdv avec le gyneco donc si il veut bien dans deux semaines on voit bebe 😉

C'est super ça!!! Se n'est pas le même que la dernière fois qui avait été con ??
Et au faite pas trop malade ça va ?
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Chipster » Jeu Avr 22, 2021 10:51 am

yoda a écrit:
Chipster a écrit:C'est super ça!!! Se n'est pas le même que la dernière fois qui avait été con ??

Non ce n’est pas le même l’autre on l’a banni lol. La c’est vraiment celui qui va me suivre pour ma grossesse ! Et non pas malade du tout de toute la grossesse juste fatiguée je suis chanceuse !
Chipster

Messagepar yoda » Ven Avr 23, 2021 11:01 pm

Hey les filles comment ça va chez vous ? Où en êtes-vous dans vos cycles ?
Alors que pendant 1an j'ai eu mes règles tout les 3 mois, maintenant j'ai 12 jours de répis entre 2 règles, et je n'ai pas ovulé entre les 2. 😨
Si un jour quelqu'un y comprend quelque chose, je veux bien...🤯🤯🤯
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Pepettechou » Sam Avr 24, 2021 4:51 pm

Coucou bah merde Yoda... Que nous fait ton corps !!! T'as rdv en mai c'est ça ?

Bon ici mes règles devaient arriver jeudi... Et rien... J'ai eu 2 taches de sang marron une hier soir et une tantôt... je suis pourtant réglée comme une pendule... Je pensais qu'elles arriveraient dans la nuit car hier soir j avais le ressenti "règles" et rien....
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Dreamy » Sam Avr 24, 2021 5:10 pm

yoda a écrit:
Dreamy a écrit:Yoda ah oui ma pauvre 😕 moi ça fait 9 mois mais j'ai des problèmes de santé en plus donc ça fait un peu moins vu que j'ai dû faire une pause
Et tu en es où dans ton cycle ? Moi normalement je suis à 3dpo

Mes règles viennent enfin de se finir, après 1mois et demi de saignement ( certainement du à l'huile d'onagre) du coup je vais reprendre les tests d'ovulation cette semaine.
3 dpo,c'est 3 jours après l'ovulation ??
En tout cas j'espère pour nous toutes que ce sera le bon cycle celui-ci 🤞🤞🤞

Coucou désolée de ne répondre que maintenant. Ah tu as pris l'huile d'onagre ? Ça n'a pas l'air super j'entends pas mal de négatif là dessus
Oui c'est 3 jours après l'ovulation
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Dreamy » Sam Avr 24, 2021 5:12 pm

yoda ben du coup comme tu as pris de l'huile d'onagre je pense que c'est ça. Ça a déréglé tout ton cycle 😕
Dreamy

Messagepar Dreamy » Sam Avr 24, 2021 5:13 pm

Chipster a écrit:
yoda a écrit:
Chipster a écrit:C'est super ça!!! Se n'est pas le même que la dernière fois qui avait été con ??

Non ce n’est pas le même l’autre on l’a banni lol. La c’est vraiment celui qui va me suivre pour ma grossesse ! Et non pas malade du tout de toute la grossesse juste fatiguée je suis chanceuse !

Tu es une grande chanceuse ! Profite bien de ta grossesse 😊
Dreamy

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle