Chipster a écrit:Coucou les filles, comment vous allez ? Vos cycles avance? Nous on a eu le résultat de la trisomie hier et tout est bon risque estimé à 1/10000 donc parfait on est ravi ! En plus ma sage femme m’a demandé d’avancer le rdv avec le gyneco donc si il veut bien dans deux semaines on voit bebe 😉
yoda a écrit:Chipster a écrit:C'est super ça!!! Se n'est pas le même que la dernière fois qui avait été con ??
Et au faite pas trop malade ça va ?
yoda a écrit:Dreamy a écrit:Yoda ah oui ma pauvre 😕 moi ça fait 9 mois mais j'ai des problèmes de santé en plus donc ça fait un peu moins vu que j'ai dû faire une pause
Et tu en es où dans ton cycle ? Moi normalement je suis à 3dpo
Mes règles viennent enfin de se finir, après 1mois et demi de saignement ( certainement du à l'huile d'onagre) du coup je vais reprendre les tests d'ovulation cette semaine.
3 dpo,c'est 3 jours après l'ovulation ??
En tout cas j'espère pour nous toutes que ce sera le bon cycle celui-ci 🤞🤞🤞
Chipster a écrit:yoda a écrit:Chipster a écrit:C'est super ça!!! Se n'est pas le même que la dernière fois qui avait été con ??
Et au faite pas trop malade ça va ?
Non ce n’est pas le même l’autre on l’a banni lol. La c’est vraiment celui qui va me suivre pour ma grossesse ! Et non pas malade du tout de toute la grossesse juste fatiguée je suis chanceuse !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)