Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar yoda » Dim Avr 25, 2021 6:55 pm

Dreamy a écrit:Ben j'espère que ça va être positif alors 😁 peut-être que tu as ovulé plus tard ? 🤷‍♀️

Non je n'ai jamais eu aussi mal et pas aussi longtemps. D'habitude c'est léger alors que là mon chéri ne peut même pas toucher et quand il y a des bosses ou des trous sur la route c'est horrible. Et ça fait 10 jours que j'ai mal et ces derniers jours très très mal

On croise les doigts pour toi dreamy 🤞🤞🤞 tiens nous au courant
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Pepettechou » Dim Avr 25, 2021 7:05 pm

Dreamy a écrit:Ben j'espère que ça va être positif alors 😁 peut-être que tu as ovulé plus tard ? 🤷‍♀️

Non je n'ai jamais eu aussi mal et pas aussi longtemps. D'habitude c'est léger alors que là mon chéri ne peut même pas toucher et quand il y a des bosses ou des trous sur la route c'est horrible. Et ça fait 10 jours que j'ai mal et ces derniers jours très très mal

Jai vérifié les fois où j'ai mal à l'ovaire c'est toujours 3 jours après la date d ovulation notée sur l appli... Enfin on verra bien ^^ le corps a de sacré mystère 🤣

Je compatis pour ton mal aux seins mon dernier cycle comme toi... N importe quelle bosse ou même des escaliers me faisaient mal... 🤣 Et pourtant j'ai des minis seins je n imagine pas les fortes poitrines 🤣
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Pepettechou » Lun Avr 26, 2021 9:36 am

Coucou les filles...
Bon bah les vilaines ont fini par arriver... Fausse joie...
En tout cas bonne semaine à toutes :)
Pepettechou

Messagepar Dreamy » Lun Avr 26, 2021 8:19 pm

Coucou pepettechou

Ben justement je n'ai pas une petite poitrine alors je peux te dire que c'est horrible 🤣

Bon aujourd'hui c'était journée très compliquée. La nuit dernière j'ai super mal dormi genre 4/5h. Au réveil j'avais déjà mal aux seins et puis j'étais de nouveau un peu nauséeuse. Dans la matinée j'avais un goût métallique dans la bouche et ça ne m'a pas quitté. Là encore je l'ai. J'ai encore eu des nausées dans la journée et les seins un peu douloureux et les tetons très sensibles à un moment. Et ce soir un putain de mal de tête qui ne passe pas avec un doliprane 😒

Ohh non merde je suis vraiment désolée 😔 j'espère que le prochain cycle sera le bon 🤞🤞🤞
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar yoda » Lun Avr 26, 2021 11:19 pm

Merde pepette, courage, tu es reparti pour un nouveau cycle, donc une nouvelle chance 🤞🤞🤞
yoda

Messagepar Chipster » Mar Avr 27, 2021 6:31 am

Coucou les filles, je viens quand même vous lire tous les jours ou à chaque fois que vous postez même si je réagis pas forcément tout de suite lol.
Mince pepette on y croit pour ce cycle en plus avec la pleine lune en ce moment ça va peut être faire du bien 🤞 dreamy on y croit ++ 🤞🤞 verdict quand?
Et Yoda... du nouveau de ton côté? 🤣 j’ai jamais connu une fille avec d’aussi long cycle que toi alors je sais plus quoi te conseiller tu es un mystère lol
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar yoda » Mar Avr 27, 2021 7:02 am

Mes 2eme règles du mois on été hyper abondantes j'ai jamais connu ça 😨 dimanche je me suis changé 7fois !!!! Et la nuit je dors sur une serviette pour éviter de tâcher le matelas. Mais je sais pas j'ai l'impression que mon corps c'est réveillé avec ma dernière séance d'oesteo. La pour le moment mes règles ont l'air de se calmer un peu. Mais vivement le 17 que je sois fixée au moins.
yoda

Messagepar Dreamy » Mar Avr 27, 2021 7:32 am

Chipster j'ai fait un test hier qui était négatif et ce matin négatif aussi. Mais bon en même temps je suis à 11dpo aujourd'hui et je fais avec des tests classiques 🤣 du coup je vais en refaire un demain. En fait je crois que je vais en faire un jusqu'à ce que j'ai un + ou mes règles 🤣
Sinon pour les symptômes, plus de douleurs aux seins ni de nausées pour l'instant. J'ai toujours mon mal de tête qui ne passe pas, je me sens toujours humide et toujours le goût métallique. Voilà pour moi 😊

yoda oh merde tu n'as pas de chance 😕 courage !
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Pepettechou » Mar Avr 27, 2021 10:10 am

Coucou

Oui Dreamy c'est trop tôt quand même 😅 trop pressée du +++ ça
Mais à surveiller... Après peut être que c'est ton ovulation qui t a donnée cette douleur aux seins...

Yoda... Oui je pense comme que l ostheo a "réglé" nos corps... Car des cycles du 28 jours je n'en avais jamais eu depuis l arrêt de la pilule... Mais je me souviens qu ado et donc avant la prise de pilule j étais sur 28 jours de cycle... Donc je pense que nos ostheo nous ont remis en place...

Par contre te changer 7 fois... Tu dois être ko !!!!
La nuit je mets une culotte menstruelle et une serviette... Car l avantage de ces culottes c'est qu'elles protègent de haut en bas... Donc moins de risques de tâcher...

Je me balade à nouveau avec le bracelet... Je l'ai mis dans ma poche tout près de l'usine de fabrication de bébé 🤣🤣
Pepettechou

Messagepar yoda » Mar Avr 27, 2021 1:07 pm

Dreamy, tu es sur que ça n'est pas ton ovulation qui serait plus tard sur ce cycle là ?

Pepette j'avoue que dimanche et lundi je n'ai pas été très productive, la ça a l'air de bien se calmer, du coup demain test d'ovulation.
yoda

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle