Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar Pepettechou » Ven Avr 30, 2021 2:25 pm

Ah oui merde :(

Je t avoue que je n avais jamais eu de spotting avant le week end dernier donc je me posais la question... Et comme je n'ai eu que 2 jours de règles... En gros J'ai eu 3 jours de spotting à ma date de règles .. Puis 2 jours de règles et 2 jours de spotting...
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Chipster » Ven Avr 30, 2021 5:26 pm

Ah oui c’est bizarre effectivement...
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Mme Tall » Ven Avr 30, 2021 6:17 pm

Bonjour 👋 les filles
Moi aussi je suis à mon essai bébé 🚼1
J'espère qu'on va vite avoir nos bébé avec nous
Mme Tall

Message(s) : 1

Messagepar Dreamy » Dim Mai 02, 2021 3:21 pm

Hello les filles

Comment ça va ?

Bon d'après femometer, j'ai un jour de retard. J'ai toujours mal aux seins, au niveau des ovaires, le goût métallique dans la bouche. Tests faits hier et aujourd'hui, tous négatifs. Ce matin j'avais des douleurs de règles, du coup depuis ce matin mon moral n'est pas au top. Mais aucun signe qu'elles vont arriver. Et toujours bien humide

Comment se passe votre week-end ?
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Pepettechou » Dim Mai 02, 2021 5:15 pm

Coucou

Mme tall bienvenue :) tu essaies depuis quand ?

Dreamy essaye de penser à autre chose.. Je sais que c'est hyper dur.. Le cycle dernier j'ai eu hyper mal aux seins et des sortes de pics dans le ventre 4 jours de retard et spotting par contre à défaut de toi aucun goût en bouche.. Outre certaines odeurs qui me dérangeait plus que d habitude. .. Et malheureusement elles sont arrivées...

Ici sinon le week end impeccable petite sortie en forêt aujourd'hui pour cueillir un peu de muguet et vous les filles ?
Pepettechou

Messagepar Chipster » Dim Mai 02, 2021 6:20 pm

Dreamy a écrit:Hello les filles

Comment ça va ?

Bon d'après femometer, j'ai un jour de retard. J'ai toujours mal aux seins, au niveau des ovaires, le goût métallique dans la bouche. Tests faits hier et aujourd'hui, tous négatifs. Ce matin j'avais des douleurs de règles, du coup depuis ce matin mon moral n'est pas au top. Mais aucun signe qu'elles vont arriver. Et toujours bien humide

Comment se passe votre week-end ?

Coucou Dreamy, j’espère que ton test va finir positif quand même... c’est bizarre que tu les ai pas... moi au premier cycle ça m’avait fait ça aussi avec tous les symptômes que tu as décris...
Ben le week-end tranquille, barbecue en famille hier, petit moment avec mes chevaux cette après midi et goûter avec ma cousine tranquillou... et vous?
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar yoda » Lun Mai 03, 2021 11:37 am

Salut les filles,
C'est bizarre tous tes symptômes Dreamy, attend peut-être encore quelques jours, si tu as des signes que tes règles arrivent, j'espère pour toi que non.
Chez nous week-end au boulot pour tout les 2 et repos aujourd'hui on s'est fait un petit gastro pour finir de fêter notre anniversaire hier soir. Et aujourd'hui sport et ménages.
Celon femometer j était censé ovulé hier, mais test négatif. Alors à voir quand ça viendra 🤞🤞
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Pepettechou » Lun Mai 03, 2021 12:19 pm

Ou après faut faire une prise de sang sinon... :)
Pepettechou

Messagepar Dreamy » Lun Mai 03, 2021 12:42 pm

Coucou les filles

J'ai contacté ma gygy elle m'a dit d'attendre un gros retard. Mais du coup je ne sais pas si j'ai du retard ou pas parce que pour le dernier cycle j'étais à 30 jours. Et là si j'ai du retard ça ferait un cycle de 27 jours. Sinon normalement je dois avoir mes règles demain. Mais à part hier matin où j'avais des douleurs de règles, je n'ai pas eu depuis. Ce matin ma température était à 37.3 et toujours autant humide et pas un peu de sang, rien. Par contre en ce moment je suis extrêmement fatiguée. Hier au lit à 21h et à 21h15 je dormais sûrement profondément alors que d'habitude je mets du temps à m'endormir
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar yoda » Lun Mai 03, 2021 2:10 pm

Je sais que l attente est longue mais pour moi attend au moins le week-end prochain histoire d'être sur d'avoir du retard.
yoda

Message(s) : 883

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle