Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar LouPiote » Dim Mai 09, 2021 9:32 pm

Hello les filles !
Nouvelle dans ce groupe, je suis en essais bébé1 depuis quelques mois 🙃
Je vous lis depuis un moment sans oser me lancer à écrire 🙄
Alors me voilà !
LouPiote

Message(s) : 18

Messagepar yoda » Dim Mai 09, 2021 10:13 pm

Bienvenue loupiote, n hésite pas on est sans prise de tête ici 😉

Les filles comment allez vous ? Ça a été le week-end ??
Chez nous anniversaire de ma meilleure amie et retour chez les parents jusqu'à demain ça fait du bien.
Niveau cycle, soit j ovule soit mes règles arrive car se soir j'ai la nausée et mal au seins. Ou alors j'ai beaucoup, beaucoup trop profiter hier 😃, mais bon je profite tant que je ne suis pas enceinte 😉😉
yoda

Message(s) : 883

Messagepar LouPiote » Lun Mai 10, 2021 4:57 am

yoda a écrit:Bienvenue loupiote, n hésite pas on est sans prise de tête ici 😉

Les filles comment allez vous ? Ça a été le week-end ??
Chez nous anniversaire de ma meilleure amie et retour chez les parents jusqu'à demain ça fait du bien.
Niveau cycle, soit j ovule soit mes règles arrive car se soir j'ai la nausée et mal au seins. Ou alors j'ai beaucoup, beaucoup trop profiter hier 😃, mais bon je profite tant que je ne suis pas enceinte 😉😉

Merci Yoda 🤗
C'était un bon weekend agréable avec ce temps presque estival pour moi 🙃
Et mes règles étaient censées arriver samedi mais elles ne sont toujours pas là... Je croise les doigts pour que ce soit bon signe 🤞
LouPiote

Messagepar Chipster » Lun Mai 10, 2021 6:26 am

Coucou Yoda, tu as raison de profiter ! Mange tout ce qui est interdit maintenant et pense à moi mdr 😂. Hier j’ai coupé du saucisson à mon mari je bavais devant juste à l’odeur 😅🤣.
Bienvenue LouPiote, ici comme a dit Yoda pas de prise de tête on parle de tout ! On croise les doigts pour que ton cycle soit le bon...
ce week-end j’ai commencé un peu de yoga prénatal et je suis allé marcher... bon j’ai fait que 2,2km mais après 16 semaines et demi à la maison et avec un baby dans le bidon c’est pas si mal je trouve... je vais continuer ça fait trop de bien 😉.
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar yoda » Lun Mai 10, 2021 7:14 am

On croise les doigts loupiote 🤞🤞🤞,

Tu as bien raison chipster de prendre soin de toi. C'est le moment où jamais. En plus il paraît que le stress de la maman joue sur le bébé les premiers mois, et que plus la maman sera stressée durant ma grossesse, moins le bébé feras ces nuits et plus il pleurera. Bon après il paraît, ça fait partie des " on dit " de la grossesse.
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Pepettechou » Lun Mai 10, 2021 7:40 am

Coucou les filles
Bienvenue loupiote

Week end sympathique samedi midi chez des amis avec petite balade digestive et hier petit apero dans les bois avec des amis de belle maman et petite balade de 3km dans les bois avec de sacré dénivelé !

Niveau cycle je pense que l'ovulation était hier... Car mal dans le bas ventre et surtout côté droit... J'ai très souvent mal lors de l'ovulation vous aussi ?

Par contre comparé au dernier cycle zéro douleur aux seins
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar LouPiote » Mar Mai 11, 2021 5:29 am

Pepettechou a écrit:Coucou les filles
Bienvenue loupiote

Week end sympathique samedi midi chez des amis avec petite balade digestive et hier petit apero dans les bois avec des amis de belle maman et petite balade de 3km dans les bois avec de sacré dénivelé !

Niveau cycle je pense que l'ovulation était hier... Car mal dans le bas ventre et surtout côté droit... J'ai très souvent mal lors de l'ovulation vous aussi ?

Par contre comparé au dernier cycle zéro douleur aux seins

Merci pepettechou 🤗
Perso j'ai rarement mal lors de l'ovulation et lorsque ça m'arrive c'est comme des pointes mais très ponctuelles..

Mes règles ne sont toujours pas arrivées (J3 de retard d'après l'appli). J'ai fais un test hier en fin de journée qui s'est avéré négatif. Dans le doute j'en referai un demain matin au lever.
Je suis un peu perdue car je n'ai jamais de retard de règles, mes cycles sont hyper réguliers.
Qu'est-ce que je devrais faire selon vous ?
LouPiote

Messagepar Chipster » Mar Mai 11, 2021 6:30 am

Coucou LouPiote alors ce test ce matin ça a donné quoi? Tu es sûr de l’application ? Tu n’as pas eu une ovulation tardive? Car je sais que personnellement pour la grossesse j’ai ovulé à J22 il me semble et heureusement que j’avais les TO sinon j’aurais pas su car plus trop de pertes blanches et même un peu moins de libido... je te dirais d’attendre quelques jours et de voir 🤞
Chipster

Messagepar LouPiote » Mar Mai 11, 2021 11:10 am

Chipster a écrit:Coucou LouPiote alors ce test ce matin ça a donné quoi? Tu es sûr de l’application ? Tu n’as pas eu une ovulation tardive? Car je sais que personnellement pour la grossesse j’ai ovulé à J22 il me semble et heureusement que j’avais les TO sinon j’aurais pas su car plus trop de pertes blanches et même un peu moins de libido... je te dirais d’attendre quelques jours et de voir 🤞

Je ferais le test demain matin.
Oui sûre (99%) de l'application, j'ai un cycle de 26, mes règles arrivent toujours comme annoncé sur l'appli et pareil pour la période d'ovulation (j'ai au taquet de pertes et une libido pareil).
Merci pour ta réponse Chipster 🙃
LouPiote

Messagepar Chipster » Mar Mai 11, 2021 8:24 pm

Dites moi les filles je suis en hésitation ce soir... nous avons trouvé un super gygy qui fait des échos et suivi tous les mois donc ça c’est le top ! Le seul truc (faut bien un bémol 😅) il n’est pas informatisé et met tout sur des fiches... avant de le rencontrer j’avais pris rdv pour ma T2 dans un cabinet d’écho et je sais que la bas on va m’imprimer des photos du bébé et un compte rendu chose que je n’aurais pas avec mon gygy... que feriez vous à ma place ? Annuleriez vous le rdv avec l’échographe externe ou vous auriez des photos et un compte rendu à garder ou feriez vous gygy + échographe externe?
Chipster

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle