Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar yoda » Mar Mai 11, 2021 10:57 pm

Salut chipster, moi je ferais les 2, comme ça tu garde les photos de tes échos. C'est bizarre que votre gygy ne fasse pas les photos 🤔🤔🤔

Bon je crois que j ai ovulé les filles, hier soir mon test était à 38% de LH ( sachant que je l'ai fait tard et que j'ai bu pas mal de thé et café dans la journée donc urines diluées) et aujourd'hui mon taux est repassée à 7%.
Du coup hier, câlin avec monsieur juste au cas où 😉
Le problème c'est que j'ai fait ma première dose covid aujourd'hui et qu'il est déconseillé pendant le premier trimestre de la grossesse, alors j'ai peur que si ça a prit se mois si je ne puisse pas faire mon rappel 😰😰
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Chipster » Mer Mai 12, 2021 6:19 am

Eh bien oui c’est son point faible de ne pas imprimer de souvenirs ou quoi...
ah c’est déjà un bon point si ton TO était à 38% fait juste attention de pas le faire au premier pipi du matin c’est pas conseillé 😉. Tu as un délai de combien pour faire ta deuxième injection? 2 mois? Pose la question à ton Generaliste parce que bon pour moi tu as déjà fait la première dose donc si tu dois être enceinte ton corps a déjà pris la molécule je pense...
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar yoda » Mer Mai 12, 2021 9:16 am

Normalement je le fait en début d aprem mais on est pas rentré avant 19h, du coup urine beaucoup plus diluées, donc mon TO devait être plus élevé. Et hier soir j'ai eu des glaires cervicales. Donc la ça devais vraiment être ça.
J ai eu Pfizer et mon rappel le 22 juin. C'est se que mes parents mon dit que vu que j'avais eux la première dose et la covid il y avait peut-être moins de risques. Au cas où j'en parlerai au gygy lundi.
yoda

Messagepar Pepettechou » Mer Mai 12, 2021 5:25 pm

Coucou
Chipster perso je ferais les 2 rdv... :) histoire de profiter un max de voir ce petit bout et de garder des souvenirs :)

Bon bah yoda plus qu'à croiser les doigts !! 🤞🤞
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar yoda » Dim Mai 16, 2021 11:26 pm

Coucou les filles,
J'espère que tout le monde va bien ??
Chez nous rdv gygy demain (enfin tout à l'heure vu l'heure qu'il est) et grosse insomnie tellement je stress pour le rdv. Je commence à le dire que mes nausées depuis 2 jours sont peut-être dû à ça. Vivement que ça soit passé que je puisse enfin respirer 🥺🥺
yoda

Messagepar Pepettechou » Lun Mai 17, 2021 10:14 am

yoda a écrit:Coucou les filles,
J'espère que tout le monde va bien ??
Chez nous rdv gygy demain (enfin tout à l'heure vu l'heure qu'il est) et grosse insomnie tellement je stress pour le rdv. Je commence à le dire que mes nausées depuis 2 jours sont peut-être dû à ça. Vivement que ça soit passé que je puisse enfin respirer 🥺🥺

Coucou Yoda
Ici ça va mes règles doivent arriver mercredi...
Tu nous tiens au courant pour ton rdv surtout !!! La gynécologue saura mieux te conseiller
Pepettechou

Messagepar yoda » Lun Mai 17, 2021 11:45 am

Rendez vous passé,
Du coup spermogramme pour monsieur, prise de sang et radio des trompes pour moi. Et je vais sûrement avoir le droit à une stimulation ovarienne, car pour lui vu mes cycles je n'ovule pas, et il faut que je continue à perdre du poids car ça risque de diminuer l efficacité du traitement.
Par contre rassuré, pour lui pas de risque en cas de grossesse avec le vaccin. Ils disent qu'il faut éviter car ils ne connaissent pas encore bien les effets, mais sur les femmes enceintes qui se sont faites vaccinées y a pas eux de problème.

J espère pour toi qu'elle ne viendront pas pepette 🤞🤞🤞
yoda

Messagepar Pepettechou » Lun Mai 17, 2021 12:00 pm

yoda a écrit:Rendez vous passé,
Du coup spermogramme pour monsieur, prise de sang et radio des trompes pour moi. Et je vais sûrement avoir le droit à une stimulation ovarienne, car pour lui vu mes cycles je n'ovule pas, et il faut que je continue à perdre du poids car ça risque de diminuer l efficacité du traitement.
Par contre rassuré, pour lui pas de risque en cas de grossesse avec le vaccin. Ils disent qu'il faut éviter car ils ne connaissent pas encore bien les effets, mais sur les femmes enceintes qui se sont faites vaccinées y a pas eux de problème.

J espère pour toi qu'elle ne viendront pas pepette 🤞🤞🤞

Bon c'est déjà bien :) ça doit te rassurer quand même, si le spermogramme est bon il y aura juste à activer ta production et hop au boulot :)... Ils font de belles choses maintenant :)

J'espère aussi... À ce cycle on a prit tous les 2 des compléments j'avais eu ostéopathe prière et bracelet... On y croit ! 🤞
Pepettechou

Messagepar Chipster » Mar Mai 18, 2021 12:01 pm

Coucou les filles, je vous lis à chaque fois mais je répond pas forcément...

Yoda : c’est bien le bilan de tes examens à voir maintenant ce que vont révéler le spermogramme et les examens sur toi... peut être qu’un simple petit coup de pouce va t’aider 😊. On y croit en tout cas 🤞🤞

Pepettechou : allez ce cycle je le sens bien tout est réuni pour que ça fonctionne !! Moi j’ai fait osteo et bracelet et je suis tombé enceinte donc pas de raison que ça fonctionne pas pour toi 😉 tiens nous au courant surtout !!
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar yoda » Mar Mai 18, 2021 10:59 pm

Pepette, c'est quoi le traitement qu'il vous a donné l'ostéopathe ? C'est costaud comme produit ??
yoda

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle