Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar Marina10 » Jeu Mai 20, 2021 1:24 pm

Félicitations Chipster ! 😊

Courage Yoda, je croise les doigts pour vous
Marina10

Message(s) : 4

Messagepar Chipster » Jeu Mai 20, 2021 3:36 pm

Marina10 a écrit:Félicitations Chipster ! 😊

Courage Yoda, je croise les doigts pour vous

Merci beaucoup ! J’espère que ça va vite fonctionner pour vous Marina et Yoda tu sais bien que je te soutiens et que je croise les doigts très fort 🤞🤞
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar yoda » Lun Mai 24, 2021 9:00 am

Salut les filles comment ça va chez vous ??
Ici encore 1 semaines avant de pouvoir faire un test de grossesse concluant, mais la j'en peux plus j'ai trop envie d'en faire un maintenant, même si je sais qu'il sera négatif 🤣🤣, il ba vraiment falloir que je m'occupe cette semaine pour ne pas finir folle 🤯🤯🤣
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Chipster » Lun Mai 24, 2021 9:08 am

Courage Yoda ça va le faire !! On est déjà lundi et on va te soutenir cette semaine t’inquiète pas !
Nous c’était un peu séquence émotion hier on a ramené le berceau du bébé à la maison 🥰 je commence à réaliser les choses... j’ai hâte de passer mon écho T2 pour être sûr que tout va bien... j’ai en plus commencer à craquer sur pleins de petites choses c’est dur de se raisonner... ^^ j’ai pleiiiiiins de choses à faire cette semaine (beaucoup de paperasses d’ailleurs 🙄😭😅) et une séance d’osteo demain qui va faire du bien j’en ai besoin !
Chipster

Messagepar Pepettechou » Lun Mai 24, 2021 9:09 am

yoda a écrit:Salut les filles comment ça va chez vous ??
Ici encore 1 semaines avant de pouvoir faire un test de grossesse concluant, mais la j'en peux plus j'ai trop envie d'en faire un maintenant, même si je sais qu'il sera négatif 🤣🤣, il ba vraiment falloir que je m'occupe cette semaine pour ne pas finir folle 🤯🤯🤣

Coucou Yoda
Ici week end un peu compliqué j'ai perdu ma grand mère...

Alors concernant le cycle j aurai du avoir mes règles mercredi (25jr) et toujours rien... Juste sensation de règles par moment sans règles et un peu mal aux seins mais pas de ouf non plus... Donc j attends le week end prochain pour faire un test :)
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar yoda » Lun Mai 24, 2021 9:35 am

Toutes mes condoléances pepette 😔 se n'est pas une phase facile, pleins de courage à toi.
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Pepettechou » Lun Mai 24, 2021 10:12 am

Merci beaucoup Yoda.
Nous le savions qu'il restait quelques jours...elle était condamnée mais il est vrai que même si on se prépare ce n'est jamais évident... Mais c'était son souhait...
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Dreamy » Lun Mai 24, 2021 4:29 pm

Coucou les filles

Je suis de retour

Comment vous allez ? Quelles sont les nouvelles ? Il y en a des bonnes ?
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar LouPiote » Mar Mai 25, 2021 6:03 am

Dreamy a écrit:Coucou les filles

Je suis de retour

Comment vous allez ? Quelles sont les nouvelles ? Il y en a des bonnes ?

Hello les filles ! Plus trop présente ces derniers temps (trop de taf notamment).
Vous allez bien ?
J'ai eu un plus il y a 2 semaines environ 🙃
Rdv aujourd'hui chez le gygy pour voir si tout est bon, et début du marathon de la grossesse 🥰
LouPiote

Message(s) : 18

Messagepar Chipster » Mar Mai 25, 2021 8:41 am

LouPiote a écrit:
Dreamy a écrit:Hello les filles ! Plus trop présente ces derniers temps (trop de taf notamment).
Vous allez bien ?
J'ai eu un plus il y a 2 semaines environ 🙃
Rdv aujourd'hui chez le gygy pour voir si tout est bon, et début du marathon de la grossesse 🥰

Coucou LouPiote, Félicitations 🎉🎊🍾 !! Tu rejoins mon club de future maman 🥰 n’hésite pas si tu as questions ou si tu veux discuter en MP je te répondrais avec plaisir !! Tu nous raconteras ton rdv chez le gygy aujourd’hui ? Profite c’est magique et ça passe trop vite 😊
Chipster

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle