Ovulation

Re: Ovulation

Messagepar Gahya » Jeu Jan 14, 2021 4:21 am

Bhb17 a écrit:Bonjour, j’ai eu un rapport sexuelle 1 mois d’ici et j’ai pas pris de pilule, mes règles devait venir 7j après mais j’ai des pertes de sang est-ce que c normal? Le sang est rosé un peu et c’est vraiment trop peu.

C'est peut être tes regles qui arrivent tout doucement ou un signe de grossesse. Soit tu test maintenant soit tu attends d'avoir 15j de retard
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Zeynaze » Mer Mars 03, 2021 11:51 pm

Bonsoir j ai vue mes regles le 24/01/21 et j ai pris le pillule du surlendemain l efficacité est de 5 jours mais regles devont venir le 21fevrier mais rien j ai un retard de 10jours aujourd’hui je m inquiete je sais pas si c est a cause du pillule ou bien Merci 🥰
Zeynaze

Message(s) : 1

Messagepar Gahya » Jeu Mars 04, 2021 12:00 pm

Zeynaze a écrit:Bonsoir j ai vue mes regles le 24/01/21 et j ai pris le pillule du surlendemain l efficacité est de 5 jours mais regles devont venir le 21fevrier mais rien j ai un retard de 10jours aujourd’hui je m inquiete je sais pas si c est a cause du pillule ou bien Merci 🥰

La pilule dérègle le cycle donc oui ça vient sûrement de la. Pour savoir si il y a grossesse ou pas le seul moyen c'est de faire un test 23j après la date du dernier rapport à risque
Gahya

Messagepar Ekal » Jeu Mars 04, 2021 1:53 pm

Zeynaze a écrit:Bonsoir j ai vue mes regles le 24/01/21 et j ai pris le pillule du surlendemain l efficacité est de 5 jours mais regles devont venir le 21fevrier mais rien j ai un retard de 10jours aujourd’hui je m inquiete je sais pas si c est a cause du pillule ou bien Merci 🥰

Faits un test urinaire, à ce stade cnest valable, si c positif t’auras au moins un trait si c positif 👍 sinon passe au labo d’analyse , prise de sang bêta hcg à ta charge (entre 7 et 17€ à payer ) et t fixée sur et certain dès la fin de la journée
Ekal

Message(s) : 233

Concevoir fille ou garçon

Messagepar Paloma5907 » Sam Mars 06, 2021 10:58 pm

Bonsoir

Je sais pas si c’est ici qu’il faut écrire
Je suis toute nouvelle et j’ai entendu dire
Qu’on pouvait trouver une façon de concevoir selon si on veut une fille ou un garçon
Pouvez vous m’eguiller s’il vous plaît
Paloma5907

Message(s) : 3

Re: Concevoir fille ou garçon

Messagepar Ekal » Sam Mars 06, 2021 11:02 pm

Paloma5907 a écrit:Bonsoir

Je sais pas si c’est ici qu’il faut écrire
Je suis toute nouvelle et j’ai entendu dire
Qu’on pouvait trouver une façon de concevoir selon si on veut une fille ou un garçon
Pouvez vous m’eguiller s’il vous plaît

Salut, tu sors de ce sujet, dans le forum « concevoir » du regardes en haut y’a un bouton vert « publier un nouveau sujet «  tu le nommes fille ou garçon par exemple pour être claire r Et tu auras plus de réponses 👍
Ekal

Message(s) : 233

Pourrais-je être enceinte ?

Messagepar Venissa » Ven Mars 12, 2021 12:52 am

Bsr
Ayant eu un rapport le 29janvier , étant donné que l’ovulation était le 28janvier . Y’a t’il un risque de grossesse .
Le 11/02 j’ai eu des règles de 4 jours . & la je suis a j-1 retard de regle .
Merci
Venissa

Message(s) : 6

Messagepar Orlane220116 » Ven Mars 12, 2021 12:49 pm

Bonjour j'ai commencé les tests d'ovulation le 7 mars chaque jours les barres foncée de plus en plus le 9 mars c'était au maximum et temperature qui a baissé le 9 a 36,5 puis le 10 c'est remonter a 37 puis le 11 a 37,1 et la depuis hier seins tendu lourd et aujourd'hui depuis se matin nausée, bouffé de chaleur. Donc je sais bien que c'est trop tôt pour être les symptômes de grossesse hein mais je me demande si sa pourrais être un signe de mon corps sachant quand temps normal j'ovule que 4 fois a peut pres par an et la de tomber sur l'ovulation disons qu'on en a profite lol donc est ce que mon corps me fait comprendre quelque chose ou c'est juste dans ma tete.
J'ai vu sur internet qu'il y a des femmes qui ressente des "signe" 2 ou 3 jours après l'ovulation
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Mv789 » Jeu Avr 08, 2021 11:04 am

Bonjour ,
Je souhaitais te demander un petit conseil je suis sous pilule depuis très très longtemps j’ai eu une endométriose et je suis très inquiète j’ai arrêté la pilule j’ai eu mes règles un seul jours Après un rapport mais apparemment d’après mon médecin ce n’est pas des vraies règles cela fait trois semaines que je n’ai pas de règles j’ai décidé de faire un test de grossesse qui s’est avéré négative j’ai alors demandé à faire une prise de sang qui est négative je suis un peu inquiète je voulais connaître votre avis quand est-ce que on peut savoir quand on ovule car Avec la pilule que j’avais avant je n’avais pas de règles
Mv789

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Jeu Avr 08, 2021 7:17 pm

Mv789 a écrit:Bonjour ,
Je souhaitais te demander un petit conseil je suis sous pilule depuis très très longtemps j’ai eu une endométriose et je suis très inquiète j’ai arrêté la pilule j’ai eu mes règles un seul jours Après un rapport mais apparemment d’après mon médecin ce n’est pas des vraies règles cela fait trois semaines que je n’ai pas de règles j’ai décidé de faire un test de grossesse qui s’est avéré négative j’ai alors demandé à faire une prise de sang qui est négative je suis un peu inquiète je voulais connaître votre avis quand est-ce que on peut savoir quand on ovule car Avec la pilule que j’avais avant je n’avais pas de règles

Le premier cycle après la pilule peut être relativement long c'est normal. Refais un test au bout de 35j de cycle je pense
Gahya

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle