Pas de règles

Re: Pas de règles

Messagepar Amandinement » Jeu Oct 14, 2021 2:03 pm

Bonjour
J’ai eu le même soucis il y a quelques mois et après une prise de sang je me suis aperçue que j’ai une hypothyroïdie ce qui peut avoir des répercussions sur l’ovulation, les menstruations ect
Peut être faudrait-il que tu fasses une prise de sang globale pour voir si rien ne cloche
Amandinement

Message(s) : 1

Messagepar Eulalie » Sam Oct 16, 2021 10:34 pm

Bonjour ,
Au début du mois d’août j’ai eu deux semaine de retard j’avais fais un test après 1 semaine et c’était négatif donc je ne me suis pas inquiété
Par la suite j’ai eu deux saignements de 5 jour à une semaine d’intervalle avec des douleurs dans le bas du ventre pendant au moins 3 semaines
Il c’est avéré que j’avais fais une fausse couche]
Après cette fausse couche j’ai eu des rapports non protégés et là je suis à mon 20 jours de retard
Après 5 jours de retard la gynécologue m’a conseillé de faire un test qui était négatif
Ensuite j’ai fais une PDS après une semaine c’était négatif
Vu que je doit prendre des ovules pour ma flore la gynécologue veux que je les prennent là en sachant qu’elle voulais que j’attende mes règles pour les prendre

Je suis un peu perdue . J’aimerais s’il vous plaît avoir un conseil
Est ce que je devrait prendre les ovules malgré le fait de ne pas savoir ce qui m’arrive?
Est ce que c’est possible que je sois enceinte malgré le test et la PDS Négatif
Eulalie

Message(s) : 4

Messagepar FlavieSTHL » Jeu Oct 21, 2021 12:13 pm

Bonjour,
J’ai besoin de vos lumières !
Je suis en essaie BB1, j’ai arrêté ma pilule le 19/09.
J’ai actuellement un retard de règles de 2 jours, je n'ai pas mes règles mais de petits spotting marrons de temps en temps dans la journée c’est tout. J’ai fais un test hier mais il s’est révélé négatif.
N’etant pas enceinte de quoi pourrait être du se retard ?
Merci de vos réponses par avance 🙂
FlavieSTHL

Messagepar Lulu96 » Ven Oct 22, 2021 5:46 pm

Bonjour, j’ai le même souci que toi et je sui aller voir ma gynécologue… elle m’a prescrit un traitement sur 3 mois pour me déclencher mes règles. Je commence aujourd’hui et j’ai eu des retours sur ce traitement qui apparement est efficace alors je pense qu’il faut que tu retourne consulter car à mon avis tu na pas eu le bon traitement.
Lulu96

Pas de règles

Messagepar Ludmilavct » Mer Oct 27, 2021 1:20 am

Bonjour les fille , ça fais exactement 15 jour que je n’est pas eu mes règles , ça ne m’inquiète pas plus que ça vu que je suis jeune et que je suis pas encore réglé comme il le faut. Depuis 1 semaine au moin j’ai des irritations au vagin surtout la nuit , ça me démange et m’empêche de dormir, que dois-je faire ?
Ludmilavct

Messagepar Kriek » Mer Oct 27, 2021 12:35 pm

Salut Ludimach tu as peut être attrapé une mycos.
Flavie t'es règles sont arrivé du coup j'ai les même symptome test négatif je sais pas quoi penser
Kriek

Message(s) : 10

Messagepar Verlhaine Ntsame » Jeu Nov 11, 2021 5:20 pm

Coucou , j’ai un cycle irrégulier, le mois de juillet je n’ai passé vu mes règles, le mois d’ août j’ai réglé le du 1er au 5 , j’ai eu à prendre un pilule 3 jours après j’ai saigné sachant que j’avais déjà réglé le mois d’août je sais pas ce qui ce passe jusqu’aujourdhui j’ai toujours pas vu mes règles j’ai fait le test de grossesse deux fois c’était négatif là je sais plus quoi faire
Verlhaine Ntsame

Pas de règles

Messagepar Stitch59 » Sam Nov 20, 2021 11:05 pm

Bonjour alors voilà j’aurais une petite question, fin octobre je devais avoir mes règles et je ne l’es est pas eu par contre j’ai eu mal au ventre comme si je les avais.. chaque mois j’oublie au moin 1 fois ma pillule sans faire exprès, et pendant le mois d’octobre je crois avoir eu un rapport à peut près au moment de l’ovulation mais avec mon copain ont ne mais pas de préservatif car moi sa me brule avec mais quand ont n’en met pas ont fait très attention et ont arrête avant la fin… et là du coup je devrais avoir mes règles jeudi prochain ma mère m’a dit d’attendre la semaine prochaine car sa se peut que se soir un dérèglement mais depuis que je prend la pillule sa fait 3ans sa mes jamais arriver de pas avoir de règles, est ce que je doit m’inquiéter svp? Merci à celle qui me répondrons
Stitch59

Message(s) : 3

Messagepar Lendy2 » Dim Nov 21, 2021 2:48 am

Bonsoir à vous tous en fait je c’est pas qu’est-ce que j’ai mais très mal au bas du ventre mais sein aussi me fait très mal aussi j’ai eu des rapports le jour de mon ovulation et maintenant je suis en 2 de retard de mais régler donc je c’est pas ce qui se passe mais j’ai très mal j’ai des envies de faire pipi et de fatigué aussi
Lendy2

Message(s) : 26

Messagepar Lendy2 » Dim Nov 21, 2021 2:48 am

Bonsoir à vous tous en fait je c’est pas qu’est-ce que j’ai mais très mal au bas du ventre mais sein aussi me fait très mal aussi j’ai eu des rapports le jour de mon ovulation et maintenant je suis en 2 jours de retard de mais régler donc je c’est pas ce qui se passe mais j’ai très mal j’ai des envies de faire pipi et de fatigué aussi
Lendy2

Message(s) : 26

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle