Saignement

Re: Saignement

Messagepar Momynatoukhadim2021 » Jeu Juil 29, 2021 3:58 pm

Cc les filles cv en fait j’avais avorté le 18 Juliet et après j’ai fait un rapport le 24 juliet et après j’ai des douleurs au bas vente est ce que ça pourrait encore être un grossesse ou bien le rapport est trop tôt
Momynatoukhadim2021

Message(s) : 3

Messagepar Momynatoukhadim2021 » Jeu Juil 29, 2021 4:00 pm

59NU
Momynatoukhadim2021

Message(s) : 3

Messagepar Gahya » Jeu Juil 29, 2021 7:23 pm

Momynatoukhadim2021 a écrit:Cc les filles cv en fait j’avais avorté le 18 Juliet et après j’ai fait un rapport le 24 juliet et après j’ai des douleurs au bas vente est ce que ça pourrait encore être un grossesse ou bien le rapport est trop tôt

Ça me paraît un peu tôt c'est peut être plutôt lié à l'avortement mais rien de sûr. Si tu ne veux pas retomber enceinte utilise une contraception fiable
Gahya

Message(s) : 17113

Pas eu mes règle

Messagepar Soukaina19 » Mer Août 04, 2021 5:45 pm

Bonjour normalement je devais avoir mes règle depuis 2 ou 3 jour je ne l’es et pas eu sa fait pas du longtemp de sa que je l’es avait je l’es eu il a 2 moi pouvez vous me dire se qui se passe
Soukaina19

Message(s) : 1

Re: Pas eu mes règle

Messagepar Gahya » Mer Août 04, 2021 7:58 pm

Soukaina19 a écrit:Bonjour normalement je devais avoir mes règle depuis 2 ou 3 jour je ne l’es et pas eu sa fait pas du longtemp de sa que je l’es avait je l’es eu il a 2 moi pouvez vous me dire se qui se passe

Soit tu fais un test dès maintenant soit tu attends jusqu'à 15j de retard c'est comme tu le sens. Et si les retards sont trop fréquents tu peux consulter ta gygy pour faire le point
Gahya

Messagepar Myris2003 » Jeu Août 05, 2021 10:44 am

Bonjour j’aimerai savoir en faite j’ai eu mes règles pour la dernière fois en mars 2021
J’ai eu quelque saignement entre temps mais qui n’était pas forcément comme mes règles
Je ne prend aucun contraceptif et la plupart de mes rapport son non protégé car j’aimerai avoir un enfant
J’ai fait de nombreux test et prise de sang et même échographie qui son tous négatif
Et la sa fait maintenant 10jours que je saigne ce mois si et que sa ne s’arrête pas j’ai des douleurs au bas ventre coter gauche et je ne comprend pas car mes règles on toujours était normal depuis le premier jours où je l’es est eu
Et la je suis un peu inquiète car j’ai des douleurs je saigne beaucoup et c’est bizarre car j’ai vraiment tout les symptômes de grossesse mais pour le moment aucun ec en vue
Myris2003

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Jeu Août 05, 2021 11:05 am

Myris2003 a écrit:Bonjour j’aimerai savoir en faite j’ai eu mes règles pour la dernière fois en mars 2021
J’ai eu quelque saignement entre temps mais qui n’était pas forcément comme mes règles
Je ne prend aucun contraceptif et la plupart de mes rapport son non protégé car j’aimerai avoir un enfant
J’ai fait de nombreux test et prise de sang et même échographie qui son tous négatif
Et la sa fait maintenant 10jours que je saigne ce mois si et que sa ne s’arrête pas j’ai des douleurs au bas ventre coter gauche et je ne comprend pas car mes règles on toujours était normal depuis le premier jours où je l’es est eu
Et la je suis un peu inquiète car j’ai des douleurs je saigne beaucoup et c’est bizarre car j’ai vraiment tout les symptômes de grossesse mais pour le moment aucun ec en vue

Il faut que tu consultes ce n'est pas normal de ne pas avoir ses règles aussi longtemps. Qui plus est là il faut voir d'où peuvent venir les douleurs.
Gahya

Messagepar Myris2003 » Jeu Août 05, 2021 11:33 am

J’ai était voir plusieurs gynécologue différent mon médecin traitant et il m’ont dit qu’il n’y avait rien ducoup je comprend plus ce qui m’arrive
Myris2003

Messagepar Gahya » Jeu Août 05, 2021 8:09 pm

Même si il n'y a rien il existe des traitements pour déclencher les règles et relancer les cycles
Gahya

Messagepar Maëva77 » Ven Août 06, 2021 10:01 am

Bonjour voila y a quelque jour j’ai eu un rapport s*exuel et j’ai oublié de prendre ma pilule et la pilule du lendemain je continue à me dire Malgrétout que je ne serai pas enceinte mais depuis j’ai des saignements marron et des douleurs comme si j’avais mes règles est-ce que ça veut dire quelque chose ?
Maëva77

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle