Momynatoukhadim2021 a écrit:Cc les filles cv en fait j’avais avorté le 18 Juliet et après j’ai fait un rapport le 24 juliet et après j’ai des douleurs au bas vente est ce que ça pourrait encore être un grossesse ou bien le rapport est trop tôt
Soukaina19 a écrit:Bonjour normalement je devais avoir mes règle depuis 2 ou 3 jour je ne l’es et pas eu sa fait pas du longtemp de sa que je l’es avait je l’es eu il a 2 moi pouvez vous me dire se qui se passe
Myris2003 a écrit:Bonjour j’aimerai savoir en faite j’ai eu mes règles pour la dernière fois en mars 2021
J’ai eu quelque saignement entre temps mais qui n’était pas forcément comme mes règles
Je ne prend aucun contraceptif et la plupart de mes rapport son non protégé car j’aimerai avoir un enfant
J’ai fait de nombreux test et prise de sang et même échographie qui son tous négatif
Et la sa fait maintenant 10jours que je saigne ce mois si et que sa ne s’arrête pas j’ai des douleurs au bas ventre coter gauche et je ne comprend pas car mes règles on toujours était normal depuis le premier jours où je l’es est eu
Et la je suis un peu inquiète car j’ai des douleurs je saigne beaucoup et c’est bizarre car j’ai vraiment tout les symptômes de grossesse mais pour le moment aucun ec en vue
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité