Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar Pepettechou » Mar Juin 08, 2021 8:06 am

yoda a écrit:Les filles je viens de voir une pub, pour un test de grossesse ultra précoce, que l'on peut faire 6jours avant le retard de règles °🙃🙃🙃
Chez clearblue ils doivent savoir que l'on peut vrier psychopathe quand on attend nos règles 🤣🤣

🤣🤣🤣🤣 Ils ont étudié la patience de la femme en amont = 0 😝
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar LouPiote » Mar Juin 08, 2021 5:05 pm

yoda a écrit:Les filles je viens de voir une pub, pour un test de grossesse ultra précoce, que l'on peut faire 6jours avant le retard de règles °🙃🙃🙃
Chez clearblue ils doivent savoir que l'on peut vrier psychopathe quand on attend nos règles 🤣🤣

Mdr !
C'est clair qu'on devient psychopathe dans ces moments là 😂😂
LouPiote

Message(s) : 18

Messagepar yoda » Sam Juin 12, 2021 7:11 pm

Salut les filles, comment ça va ?? Quoi de prévue pour le week-end ??
Pour celles pas encore enceinte, vous en êtes où dans vos cycles ? Et les futurs mamans vous allez bien ??
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Chipster » Sam Juin 12, 2021 10:30 pm

Coucou Yoda, ça va et toi? Nous petit weekend qui commence à être tranquille car on c’est pris la tête avec Mr hier mais bon on a discuté un peu, fait un resto et j’ai fait une commande pour bébé et le moral est un peu mieux depuis... je sens bebe depuis le début de la semaine c’est magique comme sensation 😍
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Pepettechou » Dim Juin 13, 2021 12:56 am

Coucou Yoda ça va et toi ? :)
Ici week end en famille en Sologne :)
Et le reste va bien j'ai une écho de datation le 1er juillet donc juste à patienter :)
Pepettechou

Messagepar yoda » Dim Juin 13, 2021 10:34 am

Mince chipster, après ma mère m'a toujours dit que le jour où on ne s'engueule plus dans un couple c'est qu'il n'y a plus d'amour.

Sinon ici ça va, j'ai finis mon duphaston il y a 4jours du coup j'attends mes règles la. Et dans 9jours les vacances, l'anniversaire de ma mère et celui de chéri juste après🤯 et je n'ai pas encore un seul cadeau !! Donc bien occupé en ce moment 🤪
Profite bien de ton week-end pepette, il n'y a rien de mieux que la famille ❤
yoda

Messagepar LouPiote » Dim Juin 13, 2021 1:12 pm

yoda a écrit:Salut les filles, comment ça va ?? Quoi de prévue pour le week-end ??
Pour celles pas encore enceinte, vous en êtes où dans vos cycles ? Et les futurs mamans vous allez bien ??

Coucou ! Ça va bien de notre côté. On est en WE test des nerfs. On garde nos 2 neveux (2 et 4ans) depuis vendredi jusqu'à ce soir...
C'est vraiment du sport les 2 et on se demande si on est pas inconscient de se lancer dans l'aventure 😂😂
LouPiote

Message(s) : 18

Messagepar yoda » Dim Juin 13, 2021 1:49 pm

LouPiote a écrit:
yoda a écrit:Salut les filles, comment ça va ?? Quoi de prévue pour le week-end ??

Coucou ! Ça va bien de notre côté. On est en WE test des nerfs. On garde nos 2 neveux (2 et 4ans) depuis vendredi jusqu'à ce soir...
C'est vraiment du sport les 2 et on se demande si on est pas inconscient de se lancer dans l'aventure 😂😂

T inquiète , il paraît que quand ce sont les nôtres on a moins envie de les tuer 🤪, moi j'appréhende le week-end prochain je vais voir ma cousine et ces 2 fils qui sont deux petits monstres,( 8 et 5 ans je crois), et que j'ai énormément de mal à supporter 🤯.
Mais bon ce sont des enfants on prend sur soi🤣
En tout cas courage pour la dernière journée, et dites vous que ça vous entraîne 😉
yoda

Messagepar Marlène ovono » Dim Juin 13, 2021 3:49 pm

Bonjour les filles, ravies de vous lire. Je suis un peux dans l'anxiété... Voilà que je suis à bon deuxième jour de retard de mon cycle... Je ne sais pas si il faut faire un test car j'ai vraiment mal au bas ventre et au dos, ce n'est même pas un mal comme d'habitude,et j'angoisse, j'avale de la salive quelque chose que je n'en fais jamais... Si quelqu'un peut m'aider je suis en essai bb1.
Marlène ovono

Message(s) : 16

Messagepar Pepettechou » Dim Juin 13, 2021 5:00 pm

Marlène ovono a écrit:Bonjour les filles, ravies de vous lire. Je suis un peux dans l'anxiété... Voilà que je suis à bon deuxième jour de retard de mon cycle... Je ne sais pas si il faut faire un test car j'ai vraiment mal au bas ventre et au dos, ce n'est même pas un mal comme d'habitude,et j'angoisse, j'avale de la salive quelque chose que je n'en fais jamais... Si quelqu'un peut m'aider je suis en essai bb1.

Coucou
Alors perso avant de le faire j'ai attendu quasi 10 jours de retard. Après j avais des douleurs de règles sans règles et des insomnies que j avais mis sur le compte de la perte de ma grand mère et au final j'ai toujours l insomnie alors que je suis une marmotte... 😅😅
Pepettechou

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle