Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar yoda » Mer Juin 30, 2021 8:30 pm

J adore la photo chipster trop mignon 😍😍 vivement que je puisse mettre des t short comme ça moi aussi. ( même une fois enceinte vu que je suis costaud ça ne va pas se voir tout de suite 🤣)

Pepette trop hâte pour toi demain, tu nous tiens au courant surtout😉

Sinon oui 8 juillet rdv gygy j'ai trop hâte de voir se qu'il va nous dire, j'espère avoir un traitement rapidement, pour pouvoir vous rejoindre encore plus rapidement 🤩🤩. En plus on aura les résultats de monsieur 2 jours avant du coup c'est top.
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Pepettechou » Mer Juin 30, 2021 8:36 pm

Yoda tu vas vite nous rejoindre on y croit 🤞🤞🤞🤞

Et toi donc Chipster en plein achat pour la princesse ? :) ton ventre a commencé à se voir à quel moment ?
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Chipster » Jeu Juil 01, 2021 6:42 am

Pepettechou a écrit:Yoda tu vas vite nous rejoindre on y croit 🤞🤞🤞🤞

Et toi donc Chipster en plein achat pour la princesse ? :) ton ventre a commencé à se voir à quel moment ?

Coucou pepettechou, oui on a commencé les achats pour la princesse et on a fait une liste de naissance ce qui fait que pas mal de choses sont commandés 😊. Pour mon ventre il c’est vu tôt je dirais entre 8-10 sa. Bon courage pour l’écho de datation aujourd’hui j’ai hâte que tu nous racontes 😊.
Yoda tkt bientôt tu fais partie du groupe des futures mamans comme nous c’est sûr 😊
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Pepettechou » Jeu Juil 01, 2021 4:36 pm

Bon on sort de la sage femme... on doit se revoir la semaine prochaine car il y a bien une grossesse mais soit elle ne se développe pas soit c'est trop tôt pour entendre et voir quelques choses
Pepettechou

Messagepar Pepettechou » Jeu Juil 01, 2021 4:40 pm

Bon on sort de la sage femme... on doit se revoir la semaine prochaine car il y a bien une grossesse mais soit elle ne se développe pas soit c'est trop tôt pour entendre et voir quelques choses
Pepettechou

Messagepar yoda » Jeu Juil 01, 2021 5:18 pm

Mince pepette, j espère que la deuxième écho sera plus concluante 😘😘
yoda

Messagepar Pepettechou » Jeu Juil 01, 2021 5:37 pm

Moral au fond des chaussettes...
Il y a le sac gestationnel mais pour l heure on ne voit rien dedans :(
Pepettechou

Messagepar Pepettechou » Jeu Juil 01, 2021 5:39 pm

Mais elle a bien précisé que ce n'est pas un œuf clair ! Je suis toute paumée...
Pepettechou

Messagepar yoda » Jeu Juil 01, 2021 6:42 pm

Non mais la elle devait avoir but c'est pas possible !!
Ne t inquiète pas tu y retourne la semaine prochaine et la vous en saurez plus, tant qu'il n'y a pas de résultat définitif ça ne sert à rien de paniquer
yoda

Messagepar Pepettechou » Jeu Juil 01, 2021 7:11 pm

Très honnêtement elle était adorable et très douce... J'ai bcp apprécié son professionnalisme...
Elle m'a même recalé entre 2 rdv jeudi prochain pour voir ça ensemble et surtout dès que j'ai le résultat de la PDS je dois lui faire un SMS... Que je fais samedi matin à la première heure...

Elle dit que j'ai peut être ovuler plus tard que ce je pense... Je l'espère... Le chéri reste ultra positif ainsi que nos mamans respectives et moi je suis mitigée... J'ai peur et je veux espérer...

Surtout que je n'ai aucun symptôme.. Pas de douleurs ni de perte de sang.. Je vais finir folle...
Pepettechou

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle