règles abondantes sous pilule

règles abondantes sous pilule

Messagepar Jenny » Dim Août 23, 2015 2:46 pm

Coucou les fille , alors voilà, suite a des règles très très irrégulière et douloureuse, je prend la pilule leeloo gé. Je l'est prise 15 jours puis j'ai fait ma pause de 7 jours. ( j'ai avancer ma pause pour ne pas que mes règles tombents a la rentré. J'ai 15 ans. Après 3 jour d'arrêt, j'ai eu mes règle . le 1 et jours : très peu de sang.
2 ème jour : beaucoup de sang.
La, je suis a mon 3eme jour mais ce matin en me réveillant, ma serviette de nuit était pleine a 100% elle avais même transpercé sur mon slip et sur mon entre cuisse. La, je dois la changé tous le temps. Je ne sais plus comment faire sachant que je n'arrive pas a mettre de témoins même les minis.. J'ai aussi super mal aux ovaire mais je prend spasfon et doliprane. Si vous avez la même chose ou des solutions, je suis preneuse car la, je suis vraiment désespéré et la nuit a venir me fait peur..
Merci d'avance.
Jenny

Message(s) : 4

Re: règles abondantes sous pilule

Messagepar Princesse » Dim Août 23, 2015 4:39 pm

Salut.! Il ne faut surtout pas l'arrêter comme sa ou désordonné si non voici les concequance. Je me suis retrouver au urgence plus d'une fois telment je saigner.! N'ai pas peur prend la juste à l'heure si t'oublie de la prendre plus de 3jour t'aura des saignement sans parler des douleurs.! Bon courage à toi
Princesse

Message(s) : 63

Retour vers Santé menstruelle