Help me !! Symptômes grossesse..

Help me !! Symptômes grossesse..

Messagepar Moondenuit » Sam Oct 24, 2015 11:42 pm

Bonsoir les filles,

J'ai des douleurs hyper désagréables et insupportables dans les tétons et les ovaires depuis 4 jours (moment présumé où mes règles auraient du débuter et que je n'ai toujours pas...) donc retard de 5 jours daté au 26.10! J'ai les tétons tout dur et hyper douloureux et j'ai très mal aux deux ovaires lorsque je me plie en deux, penche en avant ou lorsque je suis aux toilettes où que j'ai la vessie pleine..

Pourriez-vous m'éclairer sur ce que cela pourrait être svp car ça m'inquiète. Je me demandais si cela ne pouvait pas venir de mon retard de règles ? J'ai fais un test de grossesse dont le résultat à été négatif le 16 octobre dernier, je l'ai fait 5 jours avant la date présumée de mes règles, pensez vous que j'ai pu avoir un faux négatif ?? Je rêve d'un +++ depuis Juillet !

Merci d'avance
Dernière édition par Moondenuit le Lun Oct 26, 2015 11:28 pm, édité 1 fois.
Moondenuit

Message(s) : 193

Re: Douleurs insupportables tétons + ovaires

Messagepar Moondenuit » Dim Oct 25, 2015 6:00 pm

Personne svp ? :( J'ai toujours tres mal et pas de règles... 5 jours de retard.
Moondenuit

Messagepar Jhlk » Dim Oct 25, 2015 6:53 pm

Slt,
As tu fait un test de grossesse? Je pense que ce sont des signes de grossesse. Mais fais d'abord le test. Si il est négatif, tu iras voir ton gynéco pour une meilleure prise en charge.
Jhlk

Message(s) : 1

Messagepar Moondenuit » Dim Oct 25, 2015 6:59 pm

J'ai du ovuler vers le 5 selon ma courbe de température, mes règles devaient débuter le 21 et j'ai fait un test de grossesse le 16 qui était négatif soit 5 jours avant la date présumée de mes règles... Penses tu que j'ai pu avoir un faux négatif ?? Je rêve d'un +++ depuis début Juillet ! :)

Sinon j'ai rdv chez ma gygy le 4 Novembre pour en savoir plus et savoir au moins si j'ai des ovules.
Moondenuit

Messagepar Moondenuit » Lun Oct 26, 2015 11:18 pm

Personne d'autre n'a eu ce genre de symptômes ? :(
Moondenuit

Re: Help me !! Symptômes grossesse..

Messagepar Moondenuit » Mar Oct 27, 2015 10:00 pm

HELP ME PLEASE ! :/
Moondenuit

Messagepar Lylou97 » Mar Oct 27, 2015 10:33 pm

Ccou !! Cela ressemble a un debut de grossesse. Mais tu as refait un test depuis ?
Lylou97

Message(s) : 302

Messagepar Mams25 » Mer Oct 28, 2015 4:07 pm

Bah après les symptômes de règles et de grossesse se ressemblent, les nausées en plus.. Attends un peu et refais un test mais pas la peine de stresser..
Mams25

Message(s) : 18

Messagepar Moondenuit » Mer Oct 28, 2015 11:41 pm

Merci les filles de votre réponse. ;)

En vérité, je n'ose pas refaire de test de grossesse car une amie m'a dit que ça peut être psychologique lorsqu'on a pas nos règles... Qu'en gros si on pense trop à l'arrivée de nos règles et bien que cela peut les bloquer... Et comme je vois ma gygy le 4 Novembre je me dis qu'il serait peut-être mieux que j'attende de voir ce qu'elle me dit et ce qu'elle voit à l'échographie en sachant que ça me ferait c**** d'avoir mes règles pile quand je vais la voir en sachant qu'elle ne pourra donc pas me faire mon frottis ni rien..
Moondenuit

Retour vers Santé menstruelle