Endogirl

Endogirl

Messagepar Elodiie31 » Mer Déc 30, 2015 1:22 am

Coucou les filles,
C'est totalement dépitée qu'avant noël on m'annonçaient que j'ai l'endometriose et que je rejoins donc le cercle très privée des filles pas tjr très bien comprise.
Bref comme toute celle qui sont sur ce forum je rêve d'un ++ les filles endogirl abais vous réussi à tomber enceinte malgré la maladie si oui avez vous pris un traitement ?!
Elodiie31

Message(s) : 14

Re: Endogirl

Messagepar Couly972 » Dim Fév 14, 2016 11:50 pm

Slt moi j'ai l'endomètriose sévère et oui j'ai eu un premier traitement de sa j'avais aussi deux fibrome je suis rester sans règles durant 9 mois le traitement c'était decapeptyl puis par la suite je devais me faire operer pour retirer les deux fibrome par ma grande surprise je suis tomber enceinte j'avais déjà 6 semaine quand je l'ai su malheureusement à mon troisième mois de grossesse j'ai fais une fausse couche l'endomètriose était revenu et j'avais un troisième fibrome donc opération et ré traitement mais cette des comprimé visanne la min traitement est terminer j'attend la visite du gyneco pour savoir si on peut réessayer mais je peux t'assurer que j'ai pu tomber enceinte par ma grande surprise
Couly972

Message(s) : 24

Messagepar Gunnm » Lun Fév 15, 2016 12:30 am

Coucou!! Endogirl présente!! Je vis avec (on va dire ça comme ça) depuis 6ans! 2 opérations pour remettre tout le bazard en état plus une conisation pour couronner le tout et en essai bb1 depuis 7mois..... Donc je ne sais pas si ca joue ou pas mais RV gygy le 19fev pour faire un bilan de tout ca... Par contre à part la pilule mon gygy m'a jamais donner de traitements.... Ca existe??
Gunnm

Message(s) : 181

Messagepar Couly972 » Lun Fév 15, 2016 9:10 am

Oui ça existe le decapeptyl il est sous forme de seringue c'est une infirmière qui venait tous les matin mais c'était tous les 3 mois puis après la deuxième opération j'ai eu deux piqûre puis il m'a mise sous pillule visanne bon d'après les radio et echo tout est nickel propre mon problème c'est que quand j'ai fais la fausse couche les infirmier qui m'ont fait le curetage et aspi m'ont un peu abîmer les ovaire et trompe donc j'ai une trompe boucher mais c rien de grave il m'a dit après on verra moi j'ai rdv le 11 mars en tout je croise les doigts pour toi !!
Couly972

Messagepar Gunnm » Mar Fév 16, 2016 12:14 am

Coucou tu as ton RV pas loin apres moi c'est cool on va pouvoir avoir je l'espère des bonnes News!! Car en fait le problème avec l'endometriose et c je pense ce qu'il t'es arriver, c'est que l'endomètre n'est pas en assez bon état pour recevoir l'ovule et voilà FC... Enfin c ce que mon gygy m'avait dit.... Bon apres perso g jamais passer l'étape du test positif donc bon... Chaque problèmes en son temps g envie de dire!! Hâte que tu puisse avoir ton feux vert lol
Gunnm

Messagepar Couly972 » Mar Fév 16, 2016 11:49 am

C'est très gentille à toi je l'espère aussi avoir de bonne nouvelle moi mon gyneco ma expliquer que endometriose on le traité mais ça reviens donc aussitôt traité aussitôt réessayer moi je ne vais pas te mentir je flippe à l'idée que je retombe enceinte et que je refasse une fausse couche en tout j'espère aussi que tu aura de bonne nouvelle tu me tiendra au courant !?
Couly972

Messagepar Gunnm » Mar Fév 16, 2016 8:27 pm

Coucou oui c'est ma grosse peur principale. Avec le fait que l'ovule ai nul par où faire sa nidation... Je te tiendrai au courant oui pas de soucis! Ça fait plaisir d'avoir quelqu'un à qui en parler car depuis 6 ans je n'ai jamais rencontrer personne comme moi... C bien un cercle très prive lol tu vis aussi avec les douleurs constamment? Genre un truc qui essai de sortir de l'utérus avec bec et griffe pendant les regles? Moi c comme ça avec en plus des douleurs à me faire pleurer quand je vais au toilettes... Et les douleurs durant tout le cycle que je ne fais même plus attention sinon je passe ma vie sous cachet...
Gunnm

Messagepar Couly972 » Mar Fév 16, 2016 10:19 pm

Coucou ben moi aussi ça me fais plaisir de discuter avec toi moi aussi j'ai des douleur surtout en période et quand il fait froid des douleur insupportable genre je n'arrive pas à rester debout j'ai des sueur froide même pour faire pipi c douloureux je pense que pour chaque femme c'est différent moi je pense que c comme les contractions c'est horrible la depuis que j'ai terminer mon traitement ce n'est que cette semaine que j'ai eu soit disant les règles mais j'ai beaucoup souffert aujourd'hui j'ai eu un peu de souffle cette maladie est vraiment compliquer
Couly972

Messagepar Couly972 » Sam Fév 20, 2016 10:02 am

Slt gunnm alors qu'est ce que ça donner ton rdv ??
Couly972

Messagepar Gunnm » Sam Fév 20, 2016 2:56 pm

Coucou bon pour Bb on attends le 2eme spermogramme de monsieur puis si C toujours pas bon on attaque IAC dans l'été. Et elle m'a dit qu'elle me traiterai mon endo avec des comprimé 3mois avant IAC (3cycles sans cycle quoi) pour avoir un beau utérus tout propre lol alors par contre ces comprimés ne soignent rien mais mettent au repos ça doit être une pilule continue je pense... Mais elle m'a rien dit sur lendometriose en elle même... Pas de celio prévue. Donc je pense qu'on attendra après les IAC si sa nide ou pas... Un problème à la fois en fait...
Gunnm

Suivant

Retour vers Santé menstruelle