Fin de contraception: quand la reprise d'un cycle normal?

Fin de contraception: quand la reprise d'un cycle normal?

Messagepar Queen19 » Lun Jan 04, 2016 6:44 pm

Après combien de temps l'on dit que notre cycle est revenu à là normal après avoir cesser notre contraceptif? J'ai cesser mon contraceptif le 7 septembre, est-ce assez long pour dire que je suis revenu à un cycle normal?
Queen19

Message(s) : 66

Re: Fin de contraception: quand la reprise d'un cycle normal

Messagepar Kiki0 » Lun Jan 04, 2016 6:52 pm

Moi je dirais que c'est lorsque nos cycles redevienne régulier donc à voir sur plusieurs mois, je vais donner mon exemple des que j'ai arrêter la pilule je n'ai pas eu de règle pendant casiment 3 mois puis apres des cycles pas régulier un coup 45 un coup 30...
Kiki0

Message(s) : 33

Messagepar Queen19 » Lun Jan 04, 2016 7:30 pm

J'ai eu les deux premiers mois le même cycle que lorsque je prenais mon contraceptif mais avec des règles plus longue par la suite j'ai eu du spotting une journée et 4 jours de retard et ensuite mes règles, depuis je suis sur ce cycle. Donc depuis 2 mois par contre aujourd'hui j'entame mon 4e jours de retard.
Queen19

Message(s) : 66

Messagepar Lagaline » Lun Jan 04, 2016 11:04 pm

Bonjour
J'ai arrêté ma pilule début décembre (en cours de plaquette 1 semaine écoulée ) et je n'ai pas eu mon cycle qui aurait dû être la au 17. Est ce normal ?
J'ai eu ma fenêtre de fertilité du 25 au 31 décembre est ce normal que jai super mal en bas du ventre depuis ?
Lagaline

Message(s) : 4

Messagepar TiiiF93 » Mar Jan 05, 2016 1:02 pm

Quand j ai arrêté ma pillule j ai eu super mal au ventre mais c est normal il faut que ton corps se remette a agir normalement sans la pilule.
TiiiF93

Message(s) : 34

Retour vers Santé menstruelle