Help ! Besoin d'avis !

Help ! Besoin d'avis !

Messagepar CamNanou » Ven Jan 22, 2016 1:44 pm

Bonjour à toutes.
Voici ma situation : J'ai arrêté la pilule fin décembre, & depuis quelque jour j'ai eu des pertes (désolé du détail) épaisse & marron. Sur le coup j'ai pas fait attention puis hier par curiosité j'ai cherché sur internet ce que celà pouvais signifier! & je serais approprie enceinte.. Mais je trouve sa rapide surtout que je viens tous juste d'arrêté la pilule.. Je ne voudrais pas me faire un faut espoir!
CamNanou

Message(s) : 131

Re: Help ! Besoin d'avis !

Messagepar Gen » Ven Jan 22, 2016 7:12 pm

Bonjour, effectivement ce serait rapide mais pas impossible. Ma grande fille j'etais tomber enceinte a ma toute premiere ovulation!!! Tu pourrais être enceinte dès ta première ovulation. Tout dépendamment de ton cycle tu peux passer un test de grossesse 10 jours après ton ovulation si tu en connais la date.
Mais par expérience ça pourrait aussi être un petit debalancement hormonal qui, moi, m'était arriver à mes premières ovulation (x2) après l'arrêt de mon anovulant.
Je te souhaites vraiment un beau + xx
Gen

Message(s) : 12

Messagepar CamNanou » Mar Jan 26, 2016 2:52 pm

Je connais ma date d'ovulation, mais sachant que mes règles sont censé arriver dans 5 jours je vais patienter! Je veux vraiment pas me faire de faut espoir, & de faire un test sa me donnerai le résultat plus tôt, alors je laisse faire mais si je suis déjà enceinte je serai vraiment heureuse ! Je serait fixer d'ici peu, merci de m'avoir repondu !!
CamNanou

Message(s) : 131

Messagepar fpjm4ever » Mar Jan 26, 2016 8:27 pm

Il es difficile de patienter actuellement dérégler j'ai juste hâte de faire un test mi février pour voir
fpjm4ever

Message(s) : 15

Messagepar wikette » Mar Jan 26, 2016 10:21 pm

CamNanou a écrit:Bonjour à toutes.
Voici ma situation : J'ai arrêté la pilule fin décembre, & depuis quelque jour j'ai eu des pertes (désolé du détail) épaisse & marron. Sur le coup j'ai pas fait attention puis hier par curiosité j'ai cherché sur internet ce que celà pouvais signifier! & je serais approprie enceinte.. Mais je trouve sa rapide surtout que je viens tous juste d'arrêté la pilule.. Je ne voudrais pas me faire un faut espoir!

Bonsoir un peu comme toi j'ai retirer mon implant en septembre j'ai eu mes règles le jour même puis après attendre 2 mois et a pris du duphaston pour provoquer les regles. Je les ai eu le mois dernier. La j'aurai du les avoir hier mais depuis 4 jours j'ai juste quelques perte marron mais sans plus et mes règles ne sont toujours pas arriver. J attend fin de semaine si toujours rien je ferai un TU.
wikette

Message(s) : 91

Messagepar biba13 » Mer Jan 27, 2016 10:59 am

Bonjour Svp j'ai des pertes marrons à 10dpo a ce que normal? Température 38
biba13

Message(s) : 49

Messagepar biba13 » Mer Jan 27, 2016 6:37 pm

Dsl température 36,8
biba13

Message(s) : 49

Messagepar melissa_wolf » Mer Jan 27, 2016 10:38 pm

Bonsoir, moi c melissa j'ai 19 ans jon et en essaye bb1 avec mon cheri avec aui je suis depuis bientot 2 ans. Je ne prend pas de pillules.
Alors voila jai eu mes regles le 21 janvier comme prevu avec un cycle qui vari entre 33 et 35 jours le seul hick c que d'habitude les trois premiere heures me font tellement mal que je vomi et fait des malaise (dsl des details) et je saigne beaucoup alors que la rien du tout une douleur constante qui a duree tout au long de mes regles mais supportable et pas beaucoup de sang..
Que doi-je en deduire ?
Sui-je enceinte ?
Ou es ce que c un probleme plus ou moin grave?
Je ne c pas quoi faire ...
Merci a celles qui seron la pour me repondre
melissa_wolf

Message(s) : 10

Messagepar Cora » Sam Jan 30, 2016 12:52 am

Mélissa: tu n'a jamais pris la pilule ou tu la arrêté depuis peu?
Cora

Message(s) : 5

Messagepar melissa_wolf » Sam Jan 30, 2016 9:46 pm

Cora a écrit:Mélissa: tu n'a jamais pris la pilule ou tu la arrêté depuis peu?

je n'est jamais pris la pillules
melissa_wolf

Message(s) : 10

Retour vers Santé menstruelle