HELP JE SUIS PERDUE :(

HELP JE SUIS PERDUE :(

Messagepar Coraline » Sam Jan 23, 2016 4:25 pm

Hello les Filles! Voilà je vais essayer d'être la plus complète possible.. On est en essai BB1 avec mon homme depuis août. Enfin j'ai arrêté ma pilule le 30 août. J'ai eu des cycles plus ou moins réguliers après de plus ou moins 28jours. Sauf ce mois ci, je devais être indisposée le 10 mais je n'ai rien eu jusqu'à hier, entre temps j'ai fait deux testés debgrossesses, un à 7jours de retard, un à 11jours de retard, tout les deux ont été négatifs. Alors par curiosité totale j'ai fais un testé d'ovulation avant hier, qui a été positif, hier également. Seulement hier soir j'ai eu une perte de sang, très bizarre car ce n'était pas du tout comme mes règles habituelles, j'ai voulu mettre un tampon (désolée des détails..) mais j'ai eu mal au ventre comme jamais alors je l'ai retiré et mes douleurs se sont atténuées vachement .. Ensuite de la nuit je n'ai rien eu, ce matin j'en ai eue une encore une fois, puis plus rien, sauf juste après quand j'urine.. Je dois aller faire une pds lundi matin. Je sais que je ne dois passera enceinte, mais je suis inquiète et je comprend pas trop ce qui m'arrive... Quelqu'un peut m'éclairer un peu ? Merci d'avance...
Coraline

Message(s) : 37

Re: HELP JE SUIS PERDUE :(

Messagepar Carogk7 » Dim Jan 24, 2016 12:29 am

Coucou! Je te dirais d'attendre les résultats de ta pds car des tests négatifs ne veulent pas dire que tu n'es pas enceinte... Après si ta pds est négative il peut y avoir pleins de choses qui font que tu as ces dérèglements... Le stress par exemple ou l'envie trop forte de bb aussi... Tiens nous au courant et j'espère pour toi un joli +++
Carogk7

Message(s) : 100

Messagepar Cora » Sam Jan 30, 2016 1:00 am

Coraline a écrit:Hello les Filles! Voilà je vais essayer d'être la plus complète possible.. On est en essai BB1 avec mon homme depuis août. Enfin j'ai arrêté ma pilule le 30 août. J'ai eu des cycles plus ou moins réguliers après de plus ou moins 28jours. Sauf ce mois ci, je devais être indisposée le 10 mais je n'ai rien eu jusqu'à hier, entre temps j'ai fait deux testés debgrossesses, un à 7jours de retard, un à 11jours de retard, tout les deux ont été négatifs. Alors par curiosité totale j'ai fais un testé d'ovulation avant hier, qui a été positif, hier également. Seulement hier soir j'ai eu une perte de sang, très bizarre car ce n'était pas du tout comme mes règles habituelles, j'ai voulu mettre un tampon (désolée des détails..) mais j'ai eu mal au ventre comme jamais alors je l'ai retiré et mes douleurs se sont atténuées vachement .. Ensuite de la nuit je n'ai rien eu, ce matin j'en ai eue une encore une fois, puis plus rien, sauf juste après quand j'urine.. Je dois aller faire une pds lundi matin. Je sais que je ne dois passera enceinte, mais je suis inquiète et je comprend pas trop ce qui m'arrive... Quelqu'un peut m'éclairer un peu ? Merci d'avance...
hey tu m'a piquer mon prénom haha . Alors les résultats de ta PDS
Cora

Message(s) : 5

Messagepar Coraline » Dim Jan 31, 2016 5:56 pm

Oh c'est vrai ? J'en rencontre jamais! Bah négatif.. Il s'avère que c'est un soucis de thyroïde. Ceci dit maintenant je ne sais pas comment calculer ma prochaine ovulation sachant qu'en décembre j'ai été indisposée du 12 au 15 et en janvier du 22 au 25... Vu que je n'ai pas été régulière je suis perdue...
Coraline

Message(s) : 37

Retour vers Santé menstruelle