ovulation

ovulation

Messagepar joujougalaxy » Dim Jan 31, 2016 11:56 pm

Bonjour! Je suis mariée il y a 10 mois, et ça fait 3 mois qu'on voulait concevoir un petit ange mais le problème c'est que j'ai un cycle irrégulier 23 à 30 jours ce qui m'empêche de déterminer le jour d'ovulation ce qui est nécessaire puisque mon chéri travaille en deplacement‚ il rentre rarement le week end sinon il rentre chaque 7 semaines pour 14 jours de qui complique encore la situation et nécessite vraiment une exactitude dans la determination du jour de l'ovulation. J'ai consulté ma gygy qui m'a prescrit utrogestan 100 du j16 à j 25 pendant trois mois pour régler mon cycle et m'a conseillée de faire un rapport 1 jour sur deux du j 9 au j 18 (pour une bonne maturité des spermes il faut espacer les rapport, ils peuvent vivre environ 72 heures donc ce n'est pas nécessaire ni bon de faire plusieurs rapports à la fois ni chaque jour). J'ai commencé utrogestan le cycle encore, je suis au j27. J'espère que ça va se régler dans les deux cycles qui restent comme ça on pourra programmer le congé pour la bonne période.
joujougalaxy

Message(s) : 3

Re: ovulation

Messagepar maumau » Lun Fév 01, 2016 4:00 pm

Cc je suis dans le meme cas essai de puis 2mois mais cycle irregulier je viens dailleur davoir des pertes de sang marron aujourdhui alor pas pr ce mois ci...sinon prends ta temperature chaque jour tu pourra ensuite determiner ton ovulation
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar joujougalaxy » Lun Fév 08, 2016 1:04 am

Slt. Merci pour la réponse. J'espère qu'on réussira toutes.
joujougalaxy

Message(s) : 3

Messagepar sam14 » Mar Fév 09, 2016 4:57 pm

Bonjour les filles, je suis dans le même cas que toi joujougalaxy, mon conjoint aussi fait souvent des déplacements et c'est difficile par rapport à mon jours d'ovulation pour concevoir. Lui il part 1 mois à 3 mois, du coup c'est pas facile. J'espère qu'on aura notre beau ++++ très bientôt. Bisous a vous tous
sam14

Message(s) : 15

Retour vers Santé menstruelle