Help !!

Help !!

Messagepar Meghane » Mar Fév 02, 2016 10:48 am

Bonjour à toutes,
Voilà je comprends plus rien à mes cycles auparavant ils étaient long et là période d'ovulation ce week-end et la aujourd'hui régle je comprends vraiment us rien le cycle dernier elle sont arriver une semaine plutôt aussi...... Je suis perdue. .
Meghane

Message(s) : 38

Re: Help !!

Messagepar Carogk7 » Mer Fév 03, 2016 8:07 am

Coucou! Déjà prends tu la pilule? Es tu en essai bb? Si tu ne la prend pas et que tu n'est pas en essai je Pte conseille de voir un gygy qui va te la donner et cela régulera tes cycles.... Si tu es en essai je serai toi j'irai quand même voir un gygy pour qu'il te prescrive le duphaston... C'est un cachet qui régule bien les cycles je le sais je l'ai eu quelques temps... Ça ma même aidé à tomber enceinte plus facilement!
Bon courage
Carogk7

Message(s) : 100

Messagepar Meghane » Mer Fév 03, 2016 11:12 am

Merci je paniquais car entre mes deux cycles j'ai eu que 18jours de pause... Donc pas beaucoup. Non je ne prends pas la pilule aucun moyen de contraception car nous sommes en essaie bébé.
Petite question cela ta donc aider à tomber enceinte rapidement ou pas ?
Meghane

Messagepar Carogk7 » Jeu Fév 04, 2016 2:27 pm

Je ne sais pas si c'est ça qui m'a aidé ou pas mais c'est vrai que le cycle suivant ma prise de duphaston j'étais enceinte... Donc peut-être que c'est psychologique ou c'est la prise du duphaston qui m'a aidé... Sinon il y a gestarelle G3 ça c'est un fortifiant qui aide bb à bien s'installer...
Dans tous les cas vas voir un gynéco qui t'aidera à réguler tout ça
Carogk7

Messagepar Meghane » Jeu Fév 04, 2016 4:18 pm

Merci pour toutes tes réponses j'ai rendez-vous la semaine prochaine on verra bien.
Meghane

Messagepar Carogk7 » Ven Fév 05, 2016 2:44 pm

Pas de pb j'espère avoir pu t'aider un peu bon courage à toi
Carogk7

Retour vers Santé menstruelle