1er cycle arrêt pilule

1er cycle arrêt pilule

Messagepar Misstinguette » Jeu Fév 04, 2016 5:04 pm

Bjr les filles j'ai arrêté ma pilule le 31 décembre, j'ai eu mes règles normalement juste après mais là pour le cycle de ce mois ça fait deja 2 jours de retard sur la date supposée des règles, c'est normal ou pas ? surtout qu'avec mon homme on s'est protéger. De plus j'ai eu en milieu de cycle des pertes très épaisses genre comme les règles mais transparentes jaunes... C'est quoi exactement ? Merci de vos réponses
Misstinguette

Message(s) : 6

Re: 1er cycle arrêt pilule

Messagepar natalyss » Jeu Fév 04, 2016 5:27 pm

Bonjour,

Oui c'est normal, il faut plusieurs mois pour que les cycles reprennent un rythme naturel sans contraception.

Dans le doute, fais quand même un test de grossesse pour écarter cette piste.

J'espère t'avoir aidé, bonne soirée à toi
natalyss

Message(s) : 197

Messagepar Angiekelia » Ven Fév 05, 2016 1:07 am

Bonsoir , l arrêt de la pillule peut déréglée ton cycle et pour les pertes en milieu de cycle c est sûrement la période d ovulation ... De tt façon les pertes blanches signifie que ton corp fait bien sont travail et qu il élimine correctement les déchets . Effectivement pour être sûr tu peux faire un test de grossesse mais si vous vous êtez protégé il n y a pas de raison . Bonne continuation .
Angiekelia

Message(s) : 37

Messagepar Misstinguette » Dim Fév 07, 2016 10:08 am

Merci de vos réponses. Aujourd'hui ça fait 5 jours de retard j'ai fais un test qui est nettement négatif mais je me demande encore pourquoi j'ai pas mes règles et si ça peut encore durer longtemps comme ça...
Misstinguette

Message(s) : 6

Retour vers Santé menstruelle