Règles sans douleurs

Règles sans douleurs

Messagepar Essaibb1 » Lun Fév 08, 2016 8:50 am

Bonjour,
Y'a t'il des personnes comme moi qui à la venue des règles n'ont aucun symptômes? Ou très rarement?
Depuis mes 15 ans (aujourdhui 22 ans) j'ai mes règles à peu près à un cycle régulier mais sans douleur donc je ne les sens pas arriver, parfois j'ai un petit peu mal en bas du ventre mais ça ne dure pas longtemps du tout.
Lors de mes premiers rapports sexuels ca a commencé à m'entraîner ses retard de règles alors que j'étais régulière je pensais donc que j'étais enceinte j'avais des fois 12 jours de retard mais toujours négatif... Maintenant m'étant marié en juin 2014, nous voulons un enfant depuis 1 an mais toujours rien pourtant je n'est jamais pris la pilule, ni rien. Et on ne se protégeais jamais apres le mariage. Avant oui mais pas tout le temps très rarement pour dire vrai mais on avait que très peu de rapport car on ne se voyait pas beaucoup.
Des témoignages? Idées?
help! Merci
Essaibb1

Message(s) : 60

Re: Règles sans douleurs

Messagepar Meriemme » Lun Fév 08, 2016 8:55 am

Bonjour, pareil.. Règles sans douleurs depuis mes 15 ans et je les sens rarement et a peine arriver après le mariage ça a commencé a me faire quelque petits retard je suis en essai depuis octobre et je n'ai aussi jamais pris la pullule voilà on va se suivre alors bon courage !
Meriemme

Message(s) : 375

Messagepar Essaibb1 » Lun Fév 08, 2016 9:40 am

Bon ça me rassure déjà un peu pck dans mon entourage tout le monde "souffre" lol
Je veux bien qu'on se suive incha Allah :)
Essaibb1

Messagepar patapampam » Lun Fév 08, 2016 10:30 am

Moi je n'ai pas de symptôme pendant mes règles, parfois un petit mal de tête le premier jour mais pas de maux de ventre etc.
Étant donné que tu es en essai depuis 2014 je te conseillerai d'aller faire un tour chez ta gyneco pour lui parler de tout ça. L'as tu déjà fait?
patapampam

Message(s) : 222

Messagepar Meriemme » Lun Fév 08, 2016 11:28 am

Oui je te conseille aussi d'aller voir le gy ça va te rassurer et te booster aussi inchalah plein de +++ a toutes les essayeuses bisou
Meriemme

Message(s) : 375

Messagepar Essaibb1 » Lun Fév 08, 2016 3:16 pm

Oui j'ai deja consulte de mon côté aucun soucis, de celui de mon mari ses zozos sont un petit peu en dessous de la moyenne pour ce qui est de la mobilité mais un contrôle est prévu le mois prochain...
Essaibb1

Retour vers Santé menstruelle