Besoin d'avis les filles

Besoin d'avis les filles

Messagepar Naanou » Mar Fév 09, 2016 10:55 am

Coucou les filles, alors voilà j'ai arrêter la pilule en Juin, cela fait donc 8 mois que je suis en essai bébé 1 et toujours rien sniff... Aujourd'hui j'ai 42jours de retard test pipi négatif et prise de sang aussi qu'en pensez vous ? Mon rdv avec ma Gygy approche c'est vendredi et je suis stresser de savoir la réponse du pourquoi les règles ne sont pas là ! !
Naanou

Message(s) : 34

Re: Besoin d'avis les filles

Messagepar Sidney » Mer Fév 10, 2016 12:02 am

Àvec ce que j'ai lu sur le forum dans la majorité des cas on leur prescrit de médicament pour déclencher cela .. A part cela rien de serieux Kan mem leur rrrr reviennent Kan mem
Sidney

Message(s) : 265

Messagepar Naanou » Mer Fév 10, 2016 11:18 pm

Merci Sidney de ta réponse c'est très aimable j'espère rien de bien grave...
Naanou

Message(s) : 34

Messagepar Lau7 » Ven Fév 12, 2016 10:19 am

Coucou Naanou, ne t'inquiète pas, il faut du temps à ton corps pour reprendre des cycles normaux.Je suis en essai bb depuis le mois d'août et comme toi le dernier cycle j'avais plus de 20 jours de retard, symptôme grossesse, test négatif et prise de sang négative, donc la gyneco m'a prescrit du duphaston pour relancer mes règles et je les ai eues la semaine dernière. Ta gyneco va sûrement t'en prescrire et peut être te prescrire un prise de sang pour la thyroïde comme moi.Voilà j'espère avoir répondu à ta question.Bonne journée
Lau7

Message(s) : 18

Retour vers Santé menstruelle