Règles assez douloureuses

Règles assez douloureuses

Messagepar Mauriicette99 » Dim Fév 14, 2016 1:44 pm

Salut, j'ai des règles relativement douloureuses, en général un cycle sur deux est tellement douloureux que ça en devient insupportable. Auriez-vous des conseils (hormis des medicaments) à me donner, ou des astuces pour que ça soit une période normale ou presque? Merci d'avance
Mauriicette99

Message(s) : 38

Re: Règles assez douloureuses

Messagepar Bichette06 » Dim Fév 14, 2016 1:59 pm

Bonjour, je sui comme vs un cycle sur 2 et douloureux voir des fois c sur plusieur cycle jen fais mm des malaise tremblement limpression ke jvai mourrir douleur ô genoux etc alors ske jfai c une bonne douche chaude avec un verre de thé et une bouilloire sur le ventre et sa calme bien les douleur voila jsp ke sa ira
Bichette06

Message(s) : 59

Messagepar Gunnm » Dim Fév 14, 2016 2:03 pm

Coucou, depuis des années que jai des regles à être plier en 2 voir même des fois en arrêt du médecin la seule chose Vraiment efficace = nurofen flash.... Apres tu as l'homéopathie, les huiles essentiels, tisane, bouillottes etc tous le monde ira de son avis personnel et de son expérience mais il n'y a que toi pour savoir si ça marche sur toi..... Alors prépare toi à essayer beaucoup de trucs!
Gunnm

Message(s) : 181

Messagepar Mauriicette99 » Dim Fév 14, 2016 3:41 pm

Je vous remercie de vos conseils, et je vais essayer tous ça
Mauriicette99

Message(s) : 38

Messagepar Couly972 » Mer Fév 17, 2016 10:04 am

Salut moi aussi j'ai les règles douleureuse je prend des bain chaud plus bouillote avec comme comprimé spedifen ou neurofen avec prontalgie demande a la pharmacie c'est radicale mais si j'ai un conseils à te donner c'est de voir avec ton gyneco pour qu'il te fasse une écho et radio ou même IRM avec le liquide que l'on injecté pour mieux voir ce qu'il y a dans ton corps car moi avant je ne savais pas pourquoi j'avais autant mal et j'ai su que c'était l'endometriose severe je ne tiens pas à t'effrayer c'est pas mon but mais cette maladie nous démoralisé par moment. J'espère que j'ai pu répondre à ta question ou pu t'aider dans tes recherches.
Couly972

Message(s) : 24

Retour vers Santé menstruelle