Petite question.

Petite question.

Messagepar Loiselle » Sam Mai 21, 2016 11:01 pm

Bonsoir, alors voilà je suis en essai bébé depuis debut fevrier et jusque maintenant mes regles etait tout à fait normal
Jai eu des cycles de 30 jours sans probléme particulier.

Et donc j'ai eu mes regles normalement debut mai pendant 5 jours, et mercredi 11 mai elles ce sont terminée.. sauf que voilà le 18 mai je me suis rendu compte que j'avais des pertes marrons... et donc ça fait 4 jours que j'ai des pertes noires/marrons et je me demande ce que ça peut bien ètre.. je n'ai aucune douleur au ventre alors que pendant ma periode de regles je peux a peine me levé tellement que j'ai mal...

Avez-vous deja eu ça? Et je dois m'inquiété ou c'est juste mon corps qui est un peu déréglé?

Merci de m'avoir lu :)
Loiselle

Message(s) : 124

Re: Petite question.

Messagepar Sarah78700 » Dim Mai 22, 2016 12:46 am

Coucou pour répondre à ta question moi. Oui des pertes Marron cela met arriver donc no panique mais si tu a mal la cest pas normal du tout donc fonce voir le genyco ne reste pas âvec des douleurs donne moi de tes nouvelles
Sarah78700

Message(s) : 99

Re: Petite question.

Messagepar Loiselle » Dim Mai 22, 2016 12:10 pm

Bonjour merci pour ta reponse ça me rassure :). Pour les douleurs pendant mes regles mon medecin et ma gyneco disent que c'est normale.. cest juste des douleurs de regle et donc j'ai eu des cachets pour ^^
Loiselle

Message(s) : 124

Retour vers Santé menstruelle