follicules

follicules

Messagepar Princesse » Ven Juin 10, 2016 8:45 pm

Bonjours, j'ai 20ans et depuis que j'ai commencer a avoir des regles je fait regulierement des metroragie, beaucoup de douleure et saignement, j'ai tres vite etait mise sous pillule (leelo g) que j'ai fini par arrêter parce que j'ai énormément maigri j'était pas bien j'avais toujours mal au ventre et même sous pilule je saigner, j'ai aussi développer une thyroïde.. Je l'ai arrêté depuis bientôt 1ans et depuis je suis régulièrement régler ma thyroïde c'est stabiliser j'ai repris du poids, mis appart la douleur et les saignement sans plus. Le souci c'est que a chaque échographie on me dit que j'ai beaucoup de petites follicules mais sans m'en dire plus. Du 24 avril au 28 mai je me suis vider de mon sang metrroragie après des règles très très abondante j'ai fait plusieurs soirée au urgence gynécologique. On m'a parler de fibromes aussi mais clairement je suis perdu car au final chaque médecin dit ce qu'il veux. Je suis désolé pour ce long roman mais si qu'elle qu'un s'y connais et pourrais m'expliquer que je comprennent les symptômes sa serrais très gentille. Merci
Princesse

Message(s) : 63

Retour vers Santé menstruelle