pertes marron beige et un jour de regles

pertes marron beige et un jour de regles

Messagepar pascale13 » Dim Juin 12, 2016 9:56 am

Coucou les filles.

Bon voila je vien a vous car je me pose des questions. sous pilule optilova depuis un ans le mois dernier j ai eu des symptmes jamais eu pour mes periodes de regles. Je m explique: j arrete la pilule le vendredi et en general je les aient le mardi. Et le week end dernier je vois des pertes marron faibles un peut melee de beige. bon, premiere perte le vendredi dernier jour de prise de pilule.. samedi les vilaines debarques enfin c est ce que je crois.. toujours ces pertes legeres marron beiges et plus ou moin douloureuses pendant 3 jours avec les 3 eme jour mal aux reins. bon. ok. vu que ca me dur 3 jour en principe je me dis tien chouette demain je suis tranquile! et paf le mardi ( jour présumé des regles) je me leve le matin et la avalanche .. et d un rouge vif..et avec caillot., et la je panique car j ai jamais de regles comme ca!le mardi passe donc avec mes regles prevues puis le mercredi ca se calme et annonce la fin. ma question est: dois je m affoler? car depuis je ne suis pas tranquile
je vous remercie d avance les filles
pascale13

Message(s) : 42

Retour vers Santé menstruelle