Douloureux pendant les préliminaires

Douloureux pendant les préliminaires

Messagepar Lea.bb » Mar Juin 21, 2016 7:16 pm

Bonjour,
ça fait pas mal de temps que je suis avec mon copain , lui a 18ans et moi 16ans et aucun de nous a eu des rapport auparavant on a voulue franchir le pat , au moment des préliminaires pour lui tout va bien mais lorsqu'il a commencé a me doigté j'ai eu très mal comme si sa me brûler fin je sais pas trop on a pas continuer , quelques jours plus tard on a réessayer plusieurs fois toujours la même chose je ressens plus de la douleur que du plaisir donc j'aimerais comprendre si c'est normale ou pas , vos avis et conseils aussi
Merci
Dernière édition par Lea.bb le Dim Juin 26, 2016 10:48 pm, édité 1 fois.
Lea.bb

Message(s) : 6

Re: Douloureux pendant les préliminaires

Messagepar Noucki » Mar Juin 21, 2016 9:53 pm

Salut,

Si le vagin n'est pas bien lubrifié avant une pénétration, tu peux ressentir une gêne voire une douleur. C'est pour cette raison que beaucoup de couple utilise des lubrifiants. Dans ton cas, peut-être que vos préliminaires devraient être plus longs pour faire monter l'excitation.
Sinon, si tu es à l'aise avec l'idée tu peux aussi essayer de te masturber pour découvrir ton corps, savoir ce qui te plaît, ce qui te plaît moins...
J'espère que ma réponse t'aide un peu...
Noucki

Message(s) : 174

Messagepar Lea.bb » Mer Juin 22, 2016 2:57 am

Merci du conseil je prend note
Lea.bb

Messagepar Nawelles 974 » Mer Juin 22, 2016 3:23 am

Salut :)

En même comme tu l'as dit vous n'aviez jamais eu aucun rapport.. Et souvent lors de la première on ressent une douleur, normal on doit avoir un petit saignement car l'hymen se déchire, ça te brûle un ou jours mais après ça va mieux.. Au fur et à mesure des rapports tu ressentiras toujours une petite douleur ou un petit, c'est normal il faut attendre que ton vagin si habitue petit à petit..
Et puis il faudrait que tu te détendre parce-que si tu ne l'ai pas ça risque plus de te faire mal.. Et surtout faut vraiment que tu l'aimes et ai confiance en lui... Je te dis ça par expérience ;)
Voili Voilou j'espère que cela ta était utile :D
Nawelles 974

Message(s) : 23

Messagepar Lea.bb » Mer Juin 22, 2016 7:20 am

Merciiii
Lea.bb

Retour vers Santé menstruelle