besoins de conseil

besoins de conseil

Messagepar lourdesse » Mar Juin 21, 2016 9:48 pm

Bonjour les amies
étant jeune maman de deux enfants et célibataire j ai rencontré un jeune homme qu' on a presque le Même âge. au début il m a dis qu' il s interesser à moi et qu' il aimerai qu' on sorte ensemble j ai refuser et bien-sûr je lui ai fait comprendre que moi je ne veux pas sortir avec personne. que je préférée être celibataire. il a tellement insister. des qu' il se réveiller il m appelé on parler pendant des heures. .. lorsqu'il sortais du travail a 23h il m appelé on parler jusqu'à 2h du matin. on a commencer à ce voir sa fait deux mois lorsque je suis aller chez lui j ai vu des affaire de son ex je lui ai dis pourquoi il est garder il m a dis que le frère de son ex aller le récupérer dans son disque dur pleines de photos de lui et son ex en maillot de bain. et se vendredi on s est revu il m a dis qu' il va partir pendant deux semaines vu qu' il est en congé. son ex et hospitalisée et il a personne qu' il va la voir et il va profiter pour lui rendre ses affaires et la soutenir vu qu elle est seule. les filles es que vous trouver que c est normal. J ai besoins de comprendre il se moque de moi le gars ou?
lourdesse

Message(s) : 1

Re: besoins de conseil

Messagepar pitchoune » Mer Juin 22, 2016 11:44 am

Vous avez quel âge tous les deux?
Sais tu combien de temps il est rester avec son ex et depuis combien de temps ils sont séparer?

Au final tu es en couple avec ou pas?
Les ruptures peuvent parfois mettre du temps. Moi je m'inquieterais pas après à toi de voir si tu le sens sincere ou pas
pitchoune

Message(s) : 41

Retour vers Santé menstruelle