Essais bébé 1 mais kyste aux ovaires

Essais bébé 1 mais kyste aux ovaires

Messagepar Sand50 » Jeu Juil 28, 2016 6:00 pm

Bonsoir les filles j essais de faire un petit bébé depuis 5ans... J ai 30 ans et j ai subis malheureusement un avortement à 16ans et j ai jamais réussi à retomber enceinte... On m à découvert un kyste sur ovaire de 6 cm ça vous est arrivé ??vous pensez que c est ca qui bloque ??impossible de savoir depuis quand je l ai.. Depuis 5 ans peut être ??
Sand50

Message(s) : 10

Re: Essais bébé 1 mais kyste aux ovaires

Messagepar khadi54 » Jeu Juil 28, 2016 7:52 pm

Bonsoir

J'ai eu un kyste de 3cm en avril suite a une grossesse. Il est tjrd la car j'ai mal au côté. Sa ne ma pa empêcher d avoir une grossesse meme cette dernière a fini en fc.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Sand50 » Jeu Juil 28, 2016 8:25 pm

Ça doit être vraiment dur à vivre une fausse couche... Ta gygy ta pas proposé de l enlevée moi il veut attendre 3 mois pour voir si il grossit.. Mais me l enlèvera dans tout les cas.. J ai peur que sa abîme min ovaire...
Sand50

Messagepar ×Nana » Jeu Juil 28, 2016 9:42 pm

Cc. En décembre dernier j'ai eu un kyste de 5cm j'ai du prendre la pilule. Dur dur quand on veut être enceinte et qu'on est moins fertile que les autres. C'est sur. Mais il a suffit d'un cycle de pilule uniquement pour le faire disparaître complètement.
J'avais de très grosses douleurs à l'ovaire, incapable de rester assise et il fallait que j'aille fréquemment aux toilettes car avec la vessie pleine ça fait mal.
Mais il n'y avais pas de raison d'intervenir juste reposer l'ovaire.
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar khadi54 » Ven Juil 29, 2016 10:24 am

C'est la vie. Et l'essentiel cest d'être en bonne santé. Non on ma di ol va dormir comme il est venu. Je ne minquiete paz donc je vais quand meme demander une echo ce soir au medecin
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Sand50 » Ven Juil 29, 2016 9:11 pm

Bonsoir les filles comment ça doit être frustrant de prendre la pilule pour faire partir un kyste !!moi je me dis c est rien de grave c est chiant et contraignant et c est vrai que ça fait très mal mais ça pourrait être pire !!moi opération c est sur mon gygy m à dit mais si il faut passer par la pour avoir un joli bébé depuis le temps que je l attends ce serai un cadeau du ciel !!!bonne chance les filles on se tient au courant !!;)
Sand50

Messagepar labalette kelly » Ven Juil 29, 2016 9:18 pm

C'est pas pour te faire peut mais je connais quelqu'un qui sais opéré pour sa et depuis elle peu plus avoir d'enfants
labalette kelly

Message(s) : 82

Messagepar ×Nana » Sam Juil 30, 2016 5:46 pm

labalette kelly a écrit:C'est pas pour te faire peut mais je connais quelqu'un qui sais opéré pour sa et depuis elle peu plus avoir d'enfants

Je vois pas l'intérêt de ton message, ce qui est arrivé à cette personne n'est en rien une règle. Beaucoup subissent l'intervention et n'ont pas de séquelles après. Beaucoup ne peuvent pas avoir d'enfants alors qu'elles ne se sont jamais fait opérées. L'important c'est que le diagnostic de son gyneco soit adapté à son cas précis.

Pour la pilule, disons que 5cm c'était assez gros pour avoir besoin d'un coup de pouce pour faire partir, et assez petit pour éviter l'intervention. Et ce n'était qu'un mois
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar labalette kelly » Sam Juil 30, 2016 6:04 pm

Ok
labalette kelly

Message(s) : 82

Messagepar Sand50 » Mar Août 02, 2016 5:31 pm

Coucou les filles ouiiiiiiii on m à dit qu il y avait risque d abîmer mon ovaire avec cette opération surtout si l autre ovaire fonctionne pas la oui je pourrais pas avoir de bébé mais j ai ma radio de l utérus à faire fin août et je penses que le gygy attends ces résultats la pour ce décider à m opérer mais des fois je me rassure en me disant que si j ai ce kyste depuis 5 ans c est peut être juste ça qui bloque une grossesse et que suite à l opération je tomberais aussitôt enceinte je l espère en tout cas !!!pleins de ++ pour vous les filles 👭
Sand50

Retour vers Santé menstruelle