Pertes brunes après arrêt pilule

Pertes brunes après arrêt pilule

Messagepar manon30 » Mar Août 02, 2016 7:44 pm

Bonjour les filles !
J'ai déjà posté un message de ce type mais sur une autre partie du forum qui n'était peut être pas assez adaptée , jespère avoir plus de réponse ici !
Alors voilà jai arrêté ma pilule le 19 juin (après seulement 1 plaquette d'utilisée donc un mois de prise) et j'ai eu mes règles du 22 au 27 Juin.
Depuis bientôt deux semaines j'ai des pertes brunes, au début elles étaient très légères mais depuis deux jours elles foncent. Parfois il y a un peu de sang. Je change de protection plusieurs fois dans la journée pour une question d'hygiène mais si je ne le faisait pas, en 24h00 ça ne remplirait pas la moitié d'une serviette.
Jaurai du avoir mes règles le 1er août à peu près mais je n'ai rien *je n'ai aucun signes non plus de leur arrivée du type douleurs au ventre comme j'ai d'habitude (même sous pilule)*
Pensez vous que ces pertes brunes sont des Règles ? Sont elles dues à l'arrêt de la pilule (en sachant que je l'avais déjà arrêté il y a un an et que je n'avais eu aucun soucis)... ou pensez vous à autre chose ?
Merci d'avance pour vos réponses...
manon30

Message(s) : 40

Re: Pertes brunes après arrêt pilule

Messagepar manon30 » Mar Août 02, 2016 9:40 pm

Personne n'a connu une situation similaire ?! :/
manon30

Messagepar iamgroot76 » Mar Août 02, 2016 10:09 pm

On peut avoir des symptômes suite à l'arrêt de la pilule, mais c'est souvent différent en fonction de chaque personne.. On a pas forcément des cycles super réguliers les mois qui suivent l'arrêt de la pilule. Ça peut prendre au minimum 3 mois avant d'avoir des règles et cycles réguliers. Donc c'est peut être du à l'arrêt de la pilule. Si jamais ça t'inquiètes tu peux consulter un gynecologue qui saura donner un avis médical la dessus ;) !
iamgroot76

Message(s) : 99

Messagepar manon30 » Mar Août 02, 2016 10:25 pm

Ce qui m'inquiète c'est qu'il y a un an je prenais la même pilule et quand je l'ai arrêté je n'ai vraiment rien eu...
Je vais attendre un peu avant de consulter ^^ Merci pour ta réponse !
manon30

Retour vers Santé menstruelle