Jalousie

Jalousie

Messagepar Louwna » Jeu Août 11, 2016 12:39 pm

Bonjour les filles ...

Je voulais partager mon mal-être.. autour de mois j'ai pratiquement se des femmes enceintes et j'en deviens presque jalouse parce que j'arrive pas à l'être...
Certes ça ne fait que depuis Janvier que nous essayons .. je n'en peux plus d'être jalouse...

Êtes vous (pour certaines) dans le même cas que moi ?

Merci ..
Louwna

Message(s) : 1240

Re: Jalousie

Messagepar Sam's30 » Jeu Août 11, 2016 4:40 pm

Cc toi , il faut absolument pas te mètre sa dans la tete ,sache que si ca doit arriver sa viendra . Ma soeur ete comme toi et sa l'a pas réussi . Surtout arrête de te poser trop de question car c un blocage psychologique ... Essaye les teste d'ovulation , ma soeur c ce quel a fini par faire et ca à marché ... Faut juste avoir dès rapport au moin tous les 3 jours et normalement ça marche . Baise pas les bras , la nature fait bien les choses . Et parle en avec ton homme pour que sa ce face bien ... Mes surtou jalouse pas les autre , ton tour viendra et je te souhaite un bon +++ peut être pour T prochain mois . Bon courage surtout
Sam's30

Message(s) : 5

Messagepar Louwna » Jeu Août 11, 2016 6:39 pm

Merci beaucoup..
Je sais que je ne dois pas l'être. Mais cette plus fort que moi.
J'espère que mon jour viendra rapidement que je ressente enfin ce qu'est être enceinte.
Louwna

Messagepar Nonoo » Ven Août 19, 2016 10:51 pm

Salut Louwna . Je me reconnais un peu dans ton message . C'est inconsciamment . Surtout avec la pression de l'entourage qui compare tout le temps au autres filles de la famille les amies etc qui elles sont enceinte. C'est normal de ressentir cette envie de devenir maman et de connaitre cette joie a notre tour. On finira par l'avoir notre +++ . Ne nous decourageons pas
Nonoo

Message(s) : 47

Messagepar EMILY » Sam Août 20, 2016 3:24 pm

Salut louwna. Je te comprend j'ai moi aussi de temps en temps des passages comme ça. A un moment j'ai même été envieuse d'une amie qui est tombé enceinte en même temps que moi mais qui pour elle bébé à tenu.
Maintenant on va dire que je ne suis plus envieuse mais que j'ai un radar à femme enceinte et à landeaux, je ne vois que ça lol.
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Louwna » Sam Août 20, 2016 4:03 pm

Merci j'avais l'impression d'être méchante ou de ne pas le faire exprès. Je me sens moins seule du coup.
Mon copain l'a remarque que je l'étais vu que sa belle soeur est enceinte.
Effectivement ya la pression, mes beaux parents me demandent toujours "c'est quand ton tour?" Et comme on veut pas leur dire on leur répond qu'on veut d'abord la maison avant.
Et je ne cache pas que c'est depuis Janvier qu'on est en essai et que j'arrive pas à l'être...

Je vous souhaite un beau +++ à vous aussi.
Louwna

Retour vers Santé menstruelle