inquiète

inquiète

Messagepar sherinne » Mar Août 23, 2016 10:44 pm

Bsr chères amies je me nomme sherrine et j'ai besoin de vos conseils pour m'aider à faire le bon choix entre deux situations je vous explique j'ai vécu 7 ans avec Steve un jeune métis et on a une fille ensemble mais depuis déjà 1 ans on est séparés suites aux différents problèmes que j'ai du avoir avec lui il débouche il bois il me trompe et quand je lui fait des rapprochés il défend ces copines la goutte qui a débordé le vase est qu'il a fait un enfant dehors et il me l'a caché jusqu'au jour où je l'ai appris depuis ce jour j'ai décidé de quitter la maison avec ma fille. J'ai fait 6 mois en famille et il ne s'est jamais pointé pour s'expliquer ni pour venir me chercher. A la suite de notre séparation j'ai fait la connaissance ďaxel un jeune très intelligent beau et simple a vivre qui m'a donné le goût de l'amour on a des projets de mariage et il m'aide pour ma formation je l'aime et lui non plus il est en Europe pour sa formation aussi et rentre au pays en novembre. Il se trouve que c'est maintenant mon ex me cherche et fait mains et pieds pour me reconquérir il appelle mes parents mapel a longueurs de journée me menace même parfois de revenir avec lui .dites moi svp que dois je faire? Notre fille a 7ans et aime beaucoup son père serais je responsable de la haine qu'elle aura demain pour moi? Si je reste sur ma décision ? Ou lui donnerais je une meilleure vie si je suis mariée a un homme qui veux pour une vie de famille? Dites moi svp je n'ai que une semaine pour me decider
sherinne

Message(s) : 4

Re: inquiète

Messagepar sherinne » Mar Août 23, 2016 10:47 pm

J'aime vraiment Axel et j'en mourrai si je n'arrive pas à me décider
sherinne

Messagepar iamgroot76 » Mar Août 23, 2016 11:07 pm

Ta fille ne t'en voudra pas de vouloir une vie meilleure pour ta famille. Que tu sois avec le papa ou non. Il vaut mieux que tu sois séparée du pere et heureuse, qu'à nouveau en couple avec lui et complètement malheureuse. Si tu as retrouvé quelqu'un, qui te rend heureuse, alors fonce ! Refais ta vie, recommence tout et aies enfin le bonheur que tu merites ;) ! Ton ex revient seulement parce qu'il voit que tu lui echappes.. et parce qu'il est certainement a nouveau tout seul.
iamgroot76

Message(s) : 99

Messagepar Aya.L » Mar Août 23, 2016 11:07 pm

Bonsoir
La decision ne peut venir que de toi c'est toi qui a vécu tout ce qu'il t'a fait qui le connait etc
Maintenant selon moi l'infidélité est impardonnable la c'est carrément un enfant quil ta caché.. Le comportement qu'il a pu avoir avec toi devrait te faire fuire. Il débarque au moment où toi tu refais ta vie et que tu es heureuse. Je te comprends pour ta fille et son pere restera son pere c'est bien que tu penses à ta fille mais pense à toi aussi. Si tu retournes avec lui tu prends le risque de subir tout ça encore une fois. Apres peut être qu'il a changé etc mais nous nous sommes extérieur à tout ca on ne connait qu'une petite partie de ton histoire. Bon courage
Aya.L

Message(s) : 331

Messagepar sherinne » Jeu Août 25, 2016 5:28 pm

Merci à vous c'est vrai que c'est moi qui ai vécu toutes ces souffrances et que j'ai la décision finale mais c'est aussi important d'écouter d'autres voix me parler me conseiller pour pourvoir avoir la force et le courage d'affronter mes réalités je vous en suis très reconnaissante.
sherinne

Messagepar sherinne » Jeu Août 25, 2016 5:32 pm

Merci c'est vrai que tout le monde a droit au bonheur mais quand on est mère on se préoccupe plus de l'avis ou l'état moral de son enfant et c'est ce qui me pousse a vouloir écouter vos conseils les amis .J'ai pris note et vraiment merci
sherinne

Retour vers Santé menstruelle