Oubli pilule

Oubli pilule

Messagepar Clemee02 » Jeu Août 25, 2016 5:29 pm

Bonjour, cette semaine j'ai oublié 3 fois ma pilule et entre deux j'ai eu des rapports sexuels sans protection. En ce moment j'ai des douleurs dans le ventre. Est ce qu'il a des chances que je suis enceinte?
Clemee02

Message(s) : 11

Re: Oubli pilule

Messagepar emma » Jeu Août 25, 2016 8:31 pm

Écoute... Évidemment qu'il y a des chances que tu le sois. Si une pilule pouvait se prendre n'importe quand sans qu'il y ait de risque ça se saurait !
Maintenant, si la pilule ne te convient pas, change de contraception ou prépare toi à assumer tes actes.
emma

Message(s) : 556

Messagepar Clemee02 » Jeu Août 25, 2016 10:36 pm

Sa me fait peur parce que je suis jeune.. et je veux pas d'enfant pour l'instant. Merci pour vos conseils c'est gentil
Clemee02

Messagepar Clemee02 » Ven Août 26, 2016 9:16 am

Je suis jeune mais je n'est pas 12 ans quand même. Je sais ce que je fais à mon âge. Pas besoin de jugement.
Clemee02

Messagepar Julia » Ven Août 26, 2016 11:33 pm

Je me demande comment tu sais que tu as oublié tes pilules et tu n'arrives pas à te souvenirs pour les prendre et avoir des rapports sans protection.
Même si tu dis ne pas avoir 12ans ces actes prouvent que t'es un peu immature ou tu veux seulement te moquer de toutes celle qui essaient depuis d'avoir un bb.
Julia

Message(s) : 104

Messagepar Clemee02 » Sam Août 27, 2016 11:15 am

J'ai juste poser une simple question. Et oui je sais ce que je fais à mon âge. Je fais même ce que je veux. J'ai une mère pour qu'elle me donne une leçon de moral pas besoin de vos commentaires de ce genre.
Clemee02

Messagepar emma » Sam Août 27, 2016 6:11 pm

Écoutes, de base tu devrais savoir qu'un oubli de pilule peut amener à une grossesse.
Ensuite, c'est bien beau de dire que tu es mâture et de dire que tu assumeras l'enfant mais parfois, garder un enfant ce n'est pas forcément être mâture.
Enfin, il n'y a eu aucune insulte dans ce qui a été dit, seulement des choses que tu savais déjà. La seule chose qu'on fait c'est dire la vérité qui est que lorsque l'on est "mâture" on se protège lors d'un oubli quand on ne souhaite pas tomber enceinte. Surtout que je pense que tu savais très bien qu'un oubli de pilule pouvait mener à une grossesse.
Maintenant, si tu ne savais pas qu'un oubli était un risque (et j'espère du fond du cœur que ce n'est pas le cas car le medecin qui te l'a prescrite aurait dû t'avertir et qu'il suffit d'un minimum de bon sens pour le savoir) tu es désormais au courant.
Ne refait pas cette même erreur, la prochaine fois utilise un préservatif, la pilule du lendemain ou c'est: abstinence !
Bonne continuation.
emma

Message(s) : 556

Messagepar Julia » Sam Août 27, 2016 6:52 pm

personne ne t'insulte. Le fait de ne pas vite concevoir comme les autres à chaque bout champs n'est pas non plus de leur faute.
Je trouve que c'est très méchant cette réplique que tu as donné. si tu es allé chercher les pilules c'est pour un but précis alors viens pas nous raconter tes oublies. T'es pas mâture du tout .A ce rythme tu vas oublier ton bb dans son bain
Julia

Message(s) : 104

Messagepar Louwna » Dim Août 28, 2016 8:47 am

Je m'y mets aussi.
Si tu as peur d'oublier ta pullule... fait toi un rappel sur le téléphone. Ou met la prêt de ta brosse à dent (pour y penser)... mais on ne peut pas oublier de prendre une pullule...
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar colette » Dim Août 28, 2016 10:43 am

Moi plus jeune je savais que j était nul pour la pilule je la prenait jamais a heure fixe etc du coup je suis allée voir la gygy qui m'a proposée entre l implant et le stérilet mini et hop problème règler
Les filles qui oublie la pilule prenez votre corps en main il existe plein de contraception si l on oublie la pillule
colette

Message(s) : 331

Suivant

Retour vers Santé menstruelle