Douleur seins pendant ovulation

Douleur seins pendant ovulation

Messagepar Boochoo » Lun Oct 31, 2016 11:49 pm

Bonsoir à toutes !
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question mais voilà ! Je prenais la pilule depuis 2009 principalement pour cause de règles très douloureuses. Il y a une quinzaine de jours au moment d'avoir mes régles j'en ai eu marre de cette fameuse pilule, marre de mettre toutes ces hormones dans mon corps bref j'ai arrêté ! Et là je vis actuellement ma période d'ovulation depuis fort bien longtemps et j'ai non seulement les seins gonflés et douloureux ainsi qu'un mal d'ovaires assez sympathique !
J'ai donc deux questions:
Pensez vous que mes prochaines ovulations seront aussi douloureuses ? ( j'ose même pas penser à mes prochaines règles la du coup!)
Et auriez vous quelques petites astuces pour que ce moment soit un peu plus supportable ?
Je précise que tout ce qui est médicaments à base d'ibuprofen j'ai pas trop le droit .
Merci pour vos réponses !
Bonne soirée !
Boochoo

Message(s) : 4

Re: Douleur seins pendant ovulation

Messagepar mag14450 » Mar Nov 01, 2016 8:56 am

C'est normal mais ce n'est pas sûre que ca recommance
Tu peux prendre du paracétamol
Par contre si tu atrete la pilule tu désire en enfant car sinon protége toi
mag14450

Message(s) : 5286

Re: Douleur seins pendant ovulation

Messagepar Boochoo » Mer Nov 02, 2016 10:56 pm

Merci pour la réponse !
J'espère vraiment que c'est juste parce que j'ai arrêté la pilule parce que c'est affreux!
Et non je ne veux pas tomber enceinte et je me suis toujours protégée pilule ou pas pilule! C'est juste ce trop plein d'hormones que je ne supporte plus !
Bonne soirée à toi!
Boochoo

Message(s) : 4

Retour vers Santé menstruelle