Insertion de Tampon

Insertion de Tampon

Messagepar Naomin » Jeu Nov 03, 2016 8:56 pm

Bonsoir,

Ça fait deux ans que j'essaie de mettre des tampon lors de mes règles mais je n'y arrive pas.
Depuis que j'ai mes règles je porte des serviettes, j'ai un flux important et je suis vierge.
Se soir encore j'ai essayé de mettre un mini tampon avec applicateur et ça n'a pas marché,bien que j'étais détendu.
Je sais que mettre un tampon n'altèrera en rien ma virginité mais je voulais juste savoir si s'était possible d'aller voir un gynécologue pour qu'il m'aide à insérer un tampon.
Ps: je suis mineur et vierge

Merci d' avance pour vos réponses
Naomin

Message(s) : 3

Re: Insertion de Tampon

Messagepar JeannouDi » Jeu Nov 03, 2016 9:45 pm

Naomin a écrit:Bonsoir,

Ça fait deux ans que j'essaie de mettre des tampon lors de mes règles mais je n'y arrive pas.
Depuis que j'ai mes règles je porte des serviettes, j'ai un flux important et je suis vierge.
Se soir encore j'ai essayé de mettre un mini tampon avec applicateur et ça n'a pas marché,bien que j'étais détendu.
Je sais que mettre un tampon n'altèrera en rien ma virginité mais je voulais juste savoir si s'était possible d'aller voir un gynécologue pour qu'il m'aide à insérer un tampon.
Ps: je suis mineur et vierge

Merci d' avance pour vos réponses

Coucou à toi :) tu sais ce n'est pas grave si tu n'y arrives pas, mais c'est sur qu'une fois que tu y arriveras tu ne pourras plus t'en passer ! Même s'il y a des gens qui ne supportent pas les tampons .
Alors moi je n'arrivais pas non plus avant mais maintenant c'est fait en 2/2
Essaie les mini tampons nett ou nana je sais plus, ils sont supers ! Et prend les sans applicateur ! Meme si des gens préfèrent avec applicateurs et trouve ca plus facile et moins "sale", moi je met sans applicateur, et comme c'est avec ton doigts, ca te permet de bien "viser" et de le déplacer en fonction de si tu l'as pas assez enfonce, ou bien si quand tu le met plus vers la droite ca te fais mal, tu peux essayer vers la gauche, enfin je sais pas trop comment t'expliquer ça, mais essaie au doigt ;)
Et surtout quelque chose d'important : ne te stresse pas, ai confiance en toi, dis toi que si tout le monde (ou presque) y arrive tu vas y arriver et ne te pose pas trop de questions ! Ne t'inquiète pas ;) si tu as des questions n'hésite pas !
Et je pense pas que le gynécologue pourra t'aider, cela ne sert à rien, tu vas y arriver toute seule, tu es largement capable ! Bisous
JeannouDi

Message(s) : 12

Re: Insertion de Tampon

Messagepar Caline » Ven Nov 04, 2016 9:43 pm

Bonsoir,

Quand j'étais vierge je ne pouvais pas mettre de tampon (ça rentrer pas sa bloquais jetais décontracter).
J'ai du mettre des serviettes nuit tous le temps aussi (règle du style hemmoragique change toutes 30 min minimum).
Donc ne t'inquiète pas sur ça ^^
Après si tu veux absolument en mettre vas voir un gynéco mais bon ^^

Au revoir
Caline

Message(s) : 15

Retour vers Santé menstruelle