Troubles cycle !

Troubles cycle !

Messagepar Alliciac » Jeu Déc 22, 2016 8:49 pm

Bonsoir à toute ! Je ne sais pas si mon post est dans la bonne cathegorie ou même si des questions à ce sujet on déjà été posée mais il ne me semble pas ...

Que je vous explique; je suis remplacante aide soignante dans une maison de retraite, je peut passer de veilleuse de nuit à aide soignante en journée en un claquement de doigt ! J'ai signée un contrat de nuit de 5 mois, ou durant ces 5 mois absence totale de cycle ... étant sous pilule et faisait t'es attention à ca avec mon compagnon je suis pas vraiment inquiété j'ai quand même demander une prise de sang à mon médecin ou tout été normale, pour moi cela venait du travail de nuit qui m'avait toute déréglée. Mon contrat étant terminer depuis 4 mois je me retrouve avec 9 mois sans cycle ... et une nouvelle prise de sang "normale"...

J'ai rendez vous chez mon gynécologue habituel fin janvier ...
si une d'entre vous pourrais m'éclairer ....

Merci à vous d'avoir lu ce loooooong post 😛
Alliciac

Message(s) : 2

Re: Troubles cycle !

Messagepar mag14450 » Ven Déc 23, 2016 7:23 pm

c'est ta pilule qui t'as arreté tes regles c'est rien de grave c'est frequent sous pilule tu retrouvera des regles quand tu arretera la pilule et que ton corps aura repris un rythme apres pilule normal
mag14450

Message(s) : 5286

Re: Troubles cycle !

Messagepar Alliciac » Ven Déc 23, 2016 8:21 pm

Justement ... je pensais que ça venait de ça; je l'es arrêter il y a quelques mois et toujours rien ...
merci de m'avoir répondu !
Alliciac

Message(s) : 2

Retour vers Santé menstruelle