Essais bb n° 2

Essais bb n° 2

Messagepar Aretha » Mer Sep 23, 2015 1:35 am

Coucou les filles j'ai 33 ans je n'ai jamais été enceinte. Je suis en essais bb depuis 2 mois je sais que c'est peu mais je suis impatiente et peur pr le tps qui passe. L'appli m'avait indiqué 1 jour de retard. Mais ce soir 22/09/15 grosse déception les règles sont arrivées. Je commence à avoir des doutes sur les dates d'ovulation.
Je pense à aller faire un testé de fertilité.
J'attends de vos conseils
Aretha

Message(s) : 4

Re: Essais bb n° 2

Messagepar AurélieK » Mer Sep 23, 2015 9:26 am

Salut!
Je ne comprend pas tout, tu mets essais bb num 2 et ensuite que tu n as jamais été enceinte?!?
Enfin bon... pour ma part j ai 30ans, mon mari 35 et voila on est plus toutes jeunes il faut l admettre!
j ai retiré mon sterilet en fevrier 2015. je viens d avoir mon ++!
Mais on a du patienter 6mois. et c etait long. et chaques mois des deceptions. j desesperai... la j ai rdvs le 5oct chez mon gygy voir si tout va bien!
Mais sache que meme si c est long, un couple doit attendre en moyenne 1an avant de pouvoir faire un bebe. ca ne marche pas a tous les coups. donc patience ca ne fait pas si longtemps que tu essais. meme si ca te parrai lonnnng!
AurélieK

Message(s) : 334

Messagepar Aretha » Mer Sep 23, 2015 11:12 am

Toute mes félicitations Aureliek.
Je me suis mal exprimé . Cela fait que 2 mois que j'essaie d'avoir un bébé. Mais je trouve le temps long je commence à guetter le moindre symptômes . Je sais que mon jour viendra.
Aretha

Messagepar AurélieK » Mer Sep 23, 2015 11:24 am

C est normal de trouver long. Mais 2mois c est encore tot. ton tour viendra. Ils disent qu en general dès 30ans ils faut se laisser 6mois avant de consulter. donc laisse toi encore 4 mois. n y pense pas trop ( ou c est plus simple a dire qu a faire) et s il n y a tjs rien d ici 4mois, prend un rdvs chez ton gygy voir si tout va bien! Mais voila 2mois c est encore tot. meme si on a l impatience de devenir parents il faut etre patient.
AurélieK

Message(s) : 334

Messagepar Aretha » Mer Sep 23, 2015 5:35 pm

Mon chéri me dis la même chose de patienter. Merci pour tes réponses.
Aretha

Messagepar Alizz » Mer Sep 23, 2015 10:26 pm

En moyenne, faut 6mois à 1an d'essai pour fait un bebe. Vous prenez pas la tête des le 2eme essai.

Guetter les symptomes n'est pas une solution non plus. A force d'y penser vous pouvez vous les creee dans la tete... ou carrément tout bloquer.
Et toutes les femmes n'ont pas forcément de symptomes (perso rien ressenti avant 6 semaines)...

Laissez le temps et la nature faire
Alizz

Message(s) : 287

Retour vers Santé menstruelle