Besoin de reponse svp

Besoin de reponse svp

Messagepar MurielleH » Mar Mars 07, 2017 6:30 pm

Bonsoir les filles...
Alors il se peut que le sujet est deja passer mais je voulais savoir des renseignements et merci a celles qui répondent...

Alors sa fais plus de 2 semaine que j'ai des grosses douleurs a la tête, et j'en porte des lunettes de repos (bref)... Mes règles sont là mais sauf que qd je met une serviette sais tous propre?! C deja arriver a qq1 d'entre vous, et c mm pas mes règles je dirai-je mais plus des trace de marrons et rouge cme a la fin des règles (désolé pour les détails)... Mais tjrs mal a la tête et mntnt voila que 2 jours j'ai des douleurs dans le ventre...
Moi et mon copain ont été en projet de faire bébé mais cme ''on fais que des échecs '' on a abandonné... Il me rest qu'un seul ovaire côté droit...

Donc si qq1 c deja arriver, quel était vos solutions ?

Ps: les médicaments semblent plus faire effet... Aider moi
MurielleH

Message(s) : 81

Re: Besoin de reponse svp

Messagepar Frenjie22 » Mar Mars 07, 2017 6:52 pm

Je ne suis pas dans la meme situation que toi. Mais si j etais toi je ferai un test de grossesse. Je suis a 8 semaines de grossesse et avant meme l absence des regles j ai eu des pertes roses et une grosse migraine. C est pour te dire que malgre tout les chances sont la. Il ne faut pas se decourager. Faire un enfant et quand on le veut vraiment, cela nous prend du temps. Moi, apres 8 mois d essai. Donc, je te conseille de ne pas te laisser faire. Fais un test de grossesse pour te fixer sur ce coup.
Frenjie22

Message(s) : 15

Messagepar MurielleH » Mar Mars 07, 2017 7:02 pm

Je te remercie...
Mais enfete j'ai un peu peur aussi de faire le test et d'etre déçu... Je vais attendre encore un peu... vous avez su cmt lorsque vous êtes tomber enceinte ? Et tte les félicitations
MurielleH

Messagepar MurielleH » Mer Mars 08, 2017 5:19 pm

Plus personne dans cette situation je vous remercie bcp en tous cas d'avoir pris la peine de lire
MurielleH

Messagepar Frenjie22 » Mer Mars 08, 2017 5:46 pm

Coucou Murielle,
Desolee de te repondre aussi tard. Mais pour te dire j avais des pertes roses un jour avant les regles et comme des varices sur les aisselles et un grippe et une migraine. Apres cela je ne savais pas vraiment. Jusqu au jour ou j ai eu 5 jours de retard. Et je suis alle faire un test a la clinique. En tout cas j espere que tout ira bien pour toi.
Frenjie22

Message(s) : 15

Retour vers Santé menstruelle