Duphaston et règles

Duphaston et règles

Messagepar Miss roro » Ven Avr 14, 2017 6:27 pm

Bonjour, après arrêt de la pilule depuis novembre je n'avais pas eu mes règles, j'ai été chez le gygy qui m'a prescrit duphaston, pour le 1er cycle j'ai eu mes règles après 10jours de duphaston ensuite il faut prendre duphaston du 16e au 25e jours des autres cycles sauf que je n'ai pas eu mes règles depuis, quand recommencer duphaston ? Je suis pommé 😉
Miss roro

Message(s) : 71

Re: Duphaston et règles

Messagepar Lili2o » Sam Avr 15, 2017 4:21 pm

Bonjour, ça fait combien de temps que tu aurais du avoir tes règles et as tu essayer de faire un test ou une prise de sang pour voir si tu n'es pas enceinte ?
Lili2o

Message(s) : 105

Messagepar Miss roro » Sam Avr 15, 2017 8:43 pm

Ça fait que 3 jours de retard, non j'ose pas j'ai peur d'être encore déçu et je ne pense pas avoir de symptômes de grossesse à part douleurs bas du ventre
Miss roro

Messagepar Lili2o » Lun Avr 17, 2017 8:11 am

J'ai eu duphaston aussi, pour les 2 mois nickel j'ai eu mes règles 3 jours après l'arrêt par contre à l'arrêt complet à 3 mois de prise, je les ai eux après 10 jours et 2ème mois sans duphaston au bout de 10 jours toujours rien, le 12eme jours j'ai décider de faire un test il était positif, j'étais enceinte de 3 semaines et pourtant je ne pensais pas du tout être enceinte, juste des douleurs de règles et fatigue habituelle.
Lili2o

Messagepar Miss roro » Lun Avr 17, 2017 8:35 pm

Je vais faire un test demain matin pour voir, en plus j'ai des changements d'humeur depuis ce matin et douleur bas du dos et ventre, on verra bien 😉 je croise les doigts
Miss roro

Messagepar Lili2o » Mar Avr 18, 2017 5:50 pm

Coucou alors tu as fais ton test ??
Lili2o

Messagepar Miss roro » Mar Avr 18, 2017 9:30 pm

Cc oui j'ai fait mon test qui est négatif 😕
Miss roro

Messagepar PtitCécé » Mer Avr 19, 2017 1:05 pm

Bonjour les filles

Je suis sous duphaston depuis 10
cycles environ .. et toujours pas de cycle stable car sans le duphaston je n'ai toujours pas mes R ..
Ma gynéco me prescrit tjr le duphaston mais je ne sais pas quoi en penser car temps que je n'aurais pas un cycle " dit naturel " j'ai peur de ne pas pouvoir tomber enceinte.
Qu'en penser vous ?
Merci
<3 La souffrance qu'on endure aujourd'hui, n'est rien comparé au bonheur qu'on aura, le jour de la naissance de nos p'tits Bouts​ <3
PtitCécé

Message(s) : 19

Messagepar Lili2o » Mer Avr 19, 2017 3:13 pm

PtitCécé a écrit:Bonjour les filles

cycles environ .. et toujours pas de cycle stable car sans le duphaston je n'ai toujours pas mes R ..
Ma gynéco me prescrit tjr le duphaston mais je ne sais pas quoi en penser car temps que je n'aurais pas un cycle " dit naturel " j'ai peur de ne pas pouvoir tomber enceinte.
Qu'en penser vous ?
Merci

Bou jour, je sais pas si ça va t'aider mais moi ma gygy m'avait mise sous duphaston pour 3 mos et elle m'a dit que si après ces 3 mois je n'avais pas des règles normales j'irais faire des examens pour voir d'où le probleme venait. Mais dans tous les cas, c'était pour 3 mos et pas plus longtemps.
Lili2o

Messagepar PtitCécé » Jeu Avr 20, 2017 9:15 am

Lili2o a écrit:
PtitCécé a écrit:Bonjour les filles

Qu'en penser vous ?
Merci

Bou jour, je sais pas si ça va t'aider mais moi ma gygy m'avait mise sous duphaston pour 3 mos et elle m'a dit que si après ces 3 mois je n'avais pas des règles normales j'irais faire des examens pour voir d'où le probleme venait. Mais dans tous les cas, c'était pour 3 mos et pas plus longtemps.

Bonjour
Merci pour ta réponse .
Puis-je te demander quelques était le problème pour toi ?
<3 La souffrance qu'on endure aujourd'hui, n'est rien comparé au bonheur qu'on aura, le jour de la naissance de nos p'tits Bouts​ <3
PtitCécé

Message(s) : 19

Suivant

Retour vers Santé menstruelle