Pilule + règles!

Pilule + règles!

Messagepar Lollipop » Lun Mai 01, 2017 9:07 am

Bonjour j'ai oublié 4 jours ma pilule et donc j'ai repris ma pilule normalement dès le lendemain mais j'ai eu mes règles pendant la prise de pilule cetait il y a 10 jours aujourd'hui je devrai avoir mesregles normalement mais je ne les ai pas donc je ne sais pas comment faire fin à quel moment reprendre la pilule
Lollipop

Message(s) : 8

Re: Pilule + règles!

Messagepar Glados » Lun Mai 01, 2017 10:25 am

Ata ata.
Tu as arrêté la pilule et tu l'as repris quand ? Dès l'arrivée c'est à dire 3-4 j après ou t'as attendu un mois ??
Glados

Message(s) : 607

Messagepar Lollipop » Sam Mai 06, 2017 8:37 am

Je me suis rendue compte que j'avais oublié de prendre 4 jours de suite ma pilule donc je l'ai reprise le jour même et j'ai eu mes règles alors que j'étais encore sous pilule . Cette semaine était ma semaine sans pilule la semaine où j'ai mes règles en temps normal sauf que je ne les ai pas eu et aujourd'hui on est samedi et je viens de les avoir alors est ce que j'attends la fin et je commence ma nouvelle plaquette ou est ce que je la reprend demain ( demain étant la fin de la pause de 7 jours) ?
Lollipop

Messagepar Glados » Sam Mai 06, 2017 10:31 am

Non il faut que tu attendes un mois !!

Car tu as des des règles uniquement dues à tes oublis ! Là tu n'es plus protégée
Glados

Messagepar Lollipop » Sam Mai 06, 2017 4:14 pm

Donc j'attends la fin de mes règles du mois prochain et en attendant je ne prends rien ?
Lollipop

Messagepar Glados » Sam Mai 06, 2017 4:22 pm

Franchement dans le doute vaut mieux pas prendre de risque, donc préservatif ...
J'en connais une qui avait repris la pilule uniquement après ses «fausses règles». Elle a su qu'elle était enceinte au bout de 5mois. Le bébé était malformé à cause de la pilule......
Elle a fait une FC peu de temps après.

Donc ...simplement méfie toi.
Glados

Retour vers Santé menstruelle