Règles une fois tout les deux mois

Règles une fois tout les deux mois

Messagepar Nana06 » Mar Mai 02, 2017 6:16 am

Bonjour à toutes j'ai mes regles une fois sur deux depuis 4 mois je l'est est eu que deux moi .. suis-je la seule ?
Je n'est pas un cycle régulier de base
Je souhaiterais avoir un enfant .. comment fair ?
Nana06

Message(s) : 9

Re: Règles une fois tout les deux mois

Messagepar minou_mons » Mar Mai 02, 2017 6:44 am

Bonjour Nana
Tu n es pas la seule. Moi non plus je n etais pas reguliere parfois c etait une fois tous les 3 mois. Apres mon mariage qui fait 7 mois, d apres l appli j avais sur deux periodes un cycle de 40-42 jours. J ai suivi la periode de fecondite et fait des calins a partir de 5 jours avant la periode et 3 jours apres la periode tous les 2 jours. Puis apres chaque rapport je le levais le bassin en hauteur avec les jambes en l air et rester quelques minutes dans cette position. Et c est a cette periode que j ai eu mon +++.
Apres chaque corps de femme est différent biensur. Sinon vois avec la gyne pour une pillule non contraceptive mais qui aide a regulariser les regles. Si je ne me trompes pas cela existe.
Bon courage et j espere que tu l auras ton +++.
minou_mons

Message(s) : 165

Messagepar Nana06 » Mar Mai 02, 2017 6:55 am

Coucou merci pour t'es conseille mais un mois complet sans mes regles c'est chaud quand même je me pose des questions vu que j'ai un très long cycle en ce moment il mettent beaucoup trop de temps à venir je sais pas quand je doit faire des câlins .. moi ça fais un peut plus d'un mois que Je suis mariée ..
Nana06

Message(s) : 9

Messagepar minou_mons » Mar Mai 02, 2017 8:34 am

Félicitation à toi. Apres les calins je ne peux pas te dire. Si ton homme aime faites le souvent apres je ne peux pas plus t aider je te prie de m excuser. Il y a la patience aussi et ne pas perdre espoir. Ca viendra avec le temps et au bon moment.
Bon courage
minou_mons

Message(s) : 165

Messagepar Cyrielle » Mar Mai 02, 2017 11:44 am

Bonjour, tu as simplement un cycle long. Moi même cycle de 45 jours donc règles tous les 45 jours. Quand tu ne veut pas d'enfants c'est le pied ^^ mais quand tu en veut c'est très long....
Cyrielle

Message(s) : 139

Messagepar aziza92 » Mer Mai 03, 2017 7:34 pm

Bonsoir moi j'ai mes règles que 4 fois max dans l'année et ce n'est pas facile pour concevoir un bb. Moi mon soucis a un nom c'est le syndrome des ovaires polikystiques. Va voir ta gygy elle t'aidera
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar Bunny89 » Jeu Mai 04, 2017 8:09 am

Bonjour j'ai le sopk aussi et pour régler mon cycle le gygy m'a donné du duphaston à prendre du 16eme au 25eme jour du cycle et avec mon cycle n'a pas dépassé les 37 jours
Bunny89

Message(s) : 1065

Messagepar Chrislou » Mar Mai 09, 2017 2:46 pm

Coucou, cycles irréguliers je connaissais ça avant de prendre 2 gélules d'huile d'onagre matin et soir chaque jours. Depuis, cycles de 25 jours pile poil chaque mois, essaie cela vaut le coup. Soit patiente, parfois ça met deux mois avant que cela marche. 😊
Chrislou

Message(s) : 163

Messagepar Solange13 » Mer Mai 10, 2017 4:17 am

Juste vs dire que moi aussi g mes regles 1fois tout les 2mois mes sa ne veut pas dire que tu novule pas car la preuve je suis enceinte. Prepaid d test dovulation pr detecter votre moment de fertilité
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar Bonbon_Mauricien » Dim Mai 28, 2017 8:38 pm

Bonjours a toutes, je suis en essaie bébé depuis aout 2016 et toujours rien !
Apres l'arret de pillule mes cycle etait plutot rigulier javais mes regle tous les mois quoi
Mais la depuis janvier, mes cycle son abominable!
J'en suis a j74 de mon cycle, jai effectuer 2 test mais les deux negatif!
Et la depuis 3 jours, jai énormément mal au ventre comme si mes Rrr aller arriver, mais non rien !
J'ai u 1 jours ou j'allais toute les 5 mn au toilette et la je suis constipé a mort ! ( excuser moi pour les details )
Mes seins son douloureux mais pas tellement mais plus sur le boud ..
Des bouton pleins le visages ! Vertiges, bouffée de chaleurs, et mon humeur qui change d'un moment a un autres ! Comment puis-je s'avoir quand j'ai ovulé ! Comment puis-je s'avoir que j'ai un retard! Je suis au plus bas ! Car a chaque fois j'y crois et a chaque fois sa se solde par un negatif..
Bonbon_Mauricien

Message(s) : 10

Retour vers Santé menstruelle