Aidez moi... enceinte ou pas?

Aidez moi... enceinte ou pas?

Messagepar Melooka » Dim Mai 07, 2017 8:53 am

Salut
J'ai une fille de 7 ans et sa fait 4 ans que je prend la pilule...
C'est mon premier mois d'essai
Mon cycle est de 25 jour le plus court et 30 jour le plus long de moyenne 28 jour normale
Il reste 2 jour avant les règles mais tellement que je suis stressée j'ai fait hier un test est c'est négatif
Que pensez vous!!!! Et es le je peut compter sur le résultat du test même avant le retard des règles
Melooka

Message(s) : 22

Re: Aidez moi... enceinte ou pas?

Messagepar Glados » Dim Mai 07, 2017 9:56 am

Quand tu arrêtes la pilule ton corps et tes cycles sont tout chamboulés...
Tu risques même d'avoir du retard (mon premier cycle sans pilule a duré 34j, certaines filles vont jusqu'à 50...)

Est ce qu'au moins tu as des symptômes?
Glados

Message(s) : 607

Messagepar Melooka » Dim Mai 07, 2017 10:08 am

Oui un peut de vertige et une forte envie de dormir.....mes sa m'arrive des fois avant les règles aussi
Stp dis moi quand puis-je​ faire des analyses sanguines
Melooka

Message(s) : 22

Messagepar Glados » Dim Mai 07, 2017 10:24 am

On t'a répondu sur un autre sujet, il vaut mieux attendre. Si tu ne peux vraiment pas prendre un test à 10ui (ceux où c'est écrit qu'ils détectent 5 j avant le retard), mais bon.... vaut mieux attendre tes règles. Surtout si comme je te dis tu vas sûrement être déréglée et c'est sans doute donc bien trop tôt
Glados

Message(s) : 607

Messagepar Sweetio0315 » Dim Mai 07, 2017 3:32 pm

Je suis d'accord avec Glados.
Il vaut mieux patienter ou au pire faire un teSt précoce 10 ui mais je pense que tu ne seras pas rassurer pour durant s'il s'avère négatif et que t'es règles ne se seront pas non plus manifesté. Conclusion la patience ma belle, bon courage 😊
Sweetio0315

Message(s) : 185

Messagepar Mes amours » Lun Mai 08, 2017 11:14 am

Bonjours le médecin ma mi sur lutenyl j ai pries sa 2 fois j était sensée avoir mes règles depuis samedi La toujours rien . J ai fait une écho pelvienne qui a constaté aucun problème juste une ovulation j ai fait l écho mardi dernier . Puis j ai vue le médecin jeudi qui m'a prescrit lutenyl pour favorisé une grossesse. La je suis perdu sa fait 3 elle jours et toujours pas de règle est ce du à mon médicament en sachant que je les pries 2 fois en voyant pas les règle j ai arrêté ou alors autre chose comme une éventuelle grossesse ? Aujourd'hui jours fériés je peux pas tel mon médecin donc je vien demander conseil merci pour vos réponses
Mes amours

Message(s) : 10

Retour vers Santé menstruelle