Bonjour les filles ,
Alors voilà je vous explique pasque je panique de plus en plus. Cela va faire 2/3 mois que je prend la pilule "Optimizette Gé" prescrite par l'hôpital suite à une fausse couche en mars. Jusqu'ici tout allais bien je l'ai toujours prise , bon il m'arrivait d'oublier l'heure mais je l'ai toujours prise. Et cela va faire moins d'1mois que je trouve sa bizarre mes règles sont irrégulière mais vraiment , j'ai eu mes règles et la je les es de nouveau mais par petit bout. Un jours non , un jours oui. Hier elle sont revenu mais était plutôt orange bizarre fin j'ai vraiment trouver sa bizarre. Quand je crois ne plus les avoir il suffit que j'aille au toilette que je m'essuie et la surprise une petite tache rouge sur le papier toilette .
Cela m'arrive également après des rapports avec mon mari comme aujourd'hui ou apres un rapport en allant au toilette j'ai saigner. Je ne comprend vraiment pas , je ne sais pas à quoi cela est du. Surtout que ducoup c'est la période de ramadan et c'est vraiment compliquer car quand je commence ma journée le matin hop je découvre des règles. Je sais pas à quoi cela est du , sa me fais énormément peur car apres un rapport sa me pique un peu, jusqu'à mtn sa me démangeait depuis quelque jours la journée je pensais à une mycose mais au final non.
Aidez moi si quelqu'un a vécu la même chose , si vous savez pourquoi elle ne sont pas régulière pq elle arrive quand elle veux car j'en est vraiment marre 😤😤😤
Merci les filles gros bisou