Moilalala59 a écrit:Xc déjà tout mes félicitations a toi dit a ton mari qui se rapproche de l imame seule lui te dira quoid faire.
Après allaitement et enciente a mes connaissances ne sont pas conpatible.
L imam dit que je peux tout a fait faire mon ramadan mais q u il faut quand demander conseil au medecin auparavant....
Jai fait ma pds hier donc jattends le résultats officiel avant de contacter mon medecin ( il faut dire que mon mari n'y croit toujours pas malgres le test urinaire positif.
(Car je suis tomber enceinte assez vite.( cycle 2). Il ne s attendais pas a ce que ce soit ci rapide.
Je lui avais dit d etre patient car cela pouvait prendre bcp de temps a cause de l allaitement de notre première .
Et du fait que je nai pas eu de retour de couche.)
Du coup Il ma mis le doute malgré le test ...lol
Jattends le resultat pds.
Pour ce qui es de l allaitement pendant la grossesse. Il y a différents avis.
Mais jai lu beaucoup d article ou il disent que l allaitement n'a pas d incidence sur la santé du foetus...
jai eu une petite pane de lait la nuit dernière. La petite s enervé car la tetee ne se declanché pas.
Jai appeler La pmi qui ma dit de patienté un peu car cela pouvait etre a cause d un moment de fatigue.. et que de toute façon il va falloir arreter l allaitement de la premiere d ici quelques mois avant la naissance du 2eme... alors elle me disait de commencer tout doucement a lui proposer du lait 3eme age... pour qu'elle s habitue et que le changement de lait ne soit pas brutale pr elle.