Retard de règles

Retard de règles

Messagepar Estandril » Jeu Juil 20, 2017 12:51 am

Salut les filles !
J'ai un retard de règles de 5 jours je ne sais pas comment le prendre... c'est la première fois que cela m'arrive. Je n'ai aucun symptôme de l'arrivée des règles alors que j'ai d'habitude toujours mal au ventre au moins un jour avant.

J'ai fait ma première fois avec mon copain fin juillet. Rapport protégé toujours avec préservatif, cependant il est possible que nos S*exes se soient touchés avant voir après les différents rapports que l'on a eu comme nous ne faisions pas très attention. Il a à chaque fois joui en moi mais aucun des préservatifs n'a été craqué ou troué.

Est-ce que j'ai des risques de tomber enceinte ? Cela m'embeterai comme je n'ai que 18 ans et que je vois mon copain assez rarement comme il habite en Belgique et moi à Paris et que les études lui prennent beaucoup de temps...
Estandril

Message(s) : 1

Re: Retard de règles

Messagepar Hamorisa » Jeu Juil 20, 2017 3:36 pm

Je pense que tu devrais faire un test car si il y'a eu contact entre vos S*exes après les rapports ça peut être dangereux sinon ça pourrait juste etre un retard
Hamorisa

Message(s) : 10

Re: Retard de règles

Messagepar Angélik05 » Ven Juil 21, 2017 4:28 pm

Bonsoir, comme l'a dit Hamorisa, fait un test parce-que effectivement 5 jours de retard ce n'est pas rien, surtout que tu n'as aucun spm. Ensuite, je dirai que même si vos S*exes ce sont touchés il faut savoir que les spermatozoides ne survivent pas longtemps en dehors du vagin donc s'il n'était vraiment pas en toi, difficile pour les zozos de monter car il fallait aussi que ton vagin soit lubrifié...
En gros je ne pense pas qu'il y ait eu des risques de grossesse pour toi étant donné que vous vous êtes protégés à chaque fois mais fais un test de grossesse, tu seras fixée. 😉😊
Angélik05

Message(s) : 625

Retour vers Santé menstruelle