Fausse couche

Fausse couche

Messagepar Djemy972 » Lun Juil 31, 2017 7:24 am

Salut tous le monde je suis nouvelle je voulais juste savoir peut on avoir des rapport 5 jour après une fausse couche ? J'ai perdu mon bebe a 16semaine de grossesse penser vous que je puisse retomber enceinte dans un mois après ma fausse couche ?!
Djemy972

Message(s) : 1

Re: Fausse couche

Messagepar Angélik05 » Lun Juil 31, 2017 4:35 pm

Coucou, si tu as fait un curetage il est préférable pour toi d'attendre deux ou trois semaines avant de reprendre les essais car l'utérus peut être encore très fragile. Personnellement j'ai fait deux fausses couches naturelles et aux deux j'ai saigné une semaine environ donc impossible pour moi d'avoir des rapports mais on a repris les essais systématiquement après que les saignements aient terminé.
Et apparemment les femmes seraient plus fertile après une fausse couche mais je pense que les chances qu'il y ait une nouvelle grossesse post-fc sont rares 😃
Angélik05

Message(s) : 625

Re: Fausse couche

Messagepar Aliyainna » Sam Août 19, 2017 7:08 pm

Bonjour jai fait une fausse couche en 2015 le 17 janvier et le 2 fevrier jetai enceinte,il fau juste ke tu verifi que tn taux de beta hcg soi bien revenu a 0 si c le k c bn tu peu yallez!!et oui on es plus fertil juste apres comme apres une grossesse
Aliyainna

Message(s) : 83

Retour vers Santé menstruelle